Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 novembre 2020

La belle dame mystère (suite)

Coucou mes petites brodeuses

alors voici ce que la belle dame cachait ...

Elle veille sur son petit bébé chéri qui dort dans cette jolie feuillle

Alors j'ai commencé les points arrière mais comme c'est hyper long et que je n'ai aucune patience...

J'y reviendrai plus tard !

Je suis passée à autre chose ....

Demain je vous montre et je vous montrerai aussi d'où me viennent ces grilles fleuries

A demain 

Votre cricri

 

calendrier mai

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'aime pas faire les points arrières mais il faut bien reconnaitre que c'est beaucoup plus joli avec, ta broderie est superbe, personne n'avait du trouver la réponse à ta question! bisous.
Répondre
C
Magnifique :) Bisous
Répondre
C
Magnifique ouvrage, bravo !!! :) Bon week-end !
Répondre
N
magnifique broderie<br /> <br /> ah les fils tirés c'est l'horreur<br /> <br /> je prends l'habitude de les faire au fur et à mesure quand je peux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique bravo bisous douce soirée
Répondre
Publicité