Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
7 novembre 2020

Paquerettes d'Avril

Coucou les filles !!

Les jolies petites paquerettes d'Avril 

et la chasse aux oeufs sont à l'honneur de cette grille.

Voici donc le livret où je les ai trouvé. Je suis tombée dessus un peu par hasard

au gré de mes ballades sur les sites de ventes.

Une merveille à l'intérieur...Y'en a plein qui me plaise...

20201106_170338

20201106_170344

 

Alors ? pas mal non ?

Donc la belle dame et son bébé la grille de Mai 

laisse la place aux enfants à la recherche des oeufs de Pâques 

calendrier avril

Je suis tombée sous le charme des thèmes, des couleurs, de l'ambiance...

Y'a beaucoup de vie dans ces grilles 

J'ai besoin de ça en ce moment

Suite au prochain numéro 

Bisous colorés

Votre cricri

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as de quoi occuper tes petits doigts pendant un bon moment, c'est une très belle revue, tu as l'embarras du choix,à bientôt pour la suite de ce bel ouvrage, bisous.
Répondre
D
je ne connais pas !<br /> <br /> ça a l'air bien joli !bravo pour les premières xxxx
Répondre
G
Superbes créations!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> C'est chouette de telles balades!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très joli tout ça :) Je comprends que tu aies craqué :) Bisous
Répondre
C
Magnifique série ! tu vas les faire toutes ! bonne continuation, c'est super !
Répondre
Publicité