Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
22 avril 2021

...des nouvelles fraiches...

des nouvelles fraiches

 

Coucou mes ptites brodeuses chéries

je profite d'avoir un PC sous la main pour vous donner de mes nouvelles...

Non je n'ai pas abandonné ni la broderie, ni la création, ni mon pti blog ...

...non non...

En fait, je suis en plein changement de vie personnelle !

Que du bon je vous rassure !

Après avoir habité 18 ans dans l'Ain, j'ai enfin obtenu ma mutation dans ma belle région natale !!

Je suis allée revoir ma Normandie !!

Donc je suis partie seule en janvier...hébergée chez mon papa pour le moment, mon fils et mon mari me rejoindront en Juillet prochain.

Chez mon papa, y'a pas internet...bah non...

Du coup c'est compliqué pour moi de communiquer sur ce blog à mon grand regret

Donc pour le moment c'est un peu le bazard et ça rentrera dans l'ordre en Juillet...je reviendrai vous taquiner à ce moment là précidemment ^_^

D'ici là passez à l'article d'après 

j'ai une petite question à vous poser ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour l'attente jusqu'à juillet, ma belle :) Vous avez trouvé votre future maison du coup, ou pas encore ? Bisous :)
Répondre
C
Hello cricri , perso je ne connais ni la Normandie, ni l'Ain, ( normal je suis belge lolll ) c'est comme si je te disais , que j'ai grandi à Waterloo, partie vivre dans le pays Ardenais , et de la peut-être repartir dans le pays de Charlerois ( sa j'y suis pas encore car j'aime pas trop la-bas ) lolllll mais heureuse pour toi , tu vas pouvoir recommencer une nouvelle vie, te reste plus qu'à trouver un nouveau chez toi pour ta famille et toi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> chouppi
Répondre
G
Bonne installation!<br /> <br /> Je ne connais pas du tout la Normandie!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Super pour toi et c'est une belle région la normandie !!!<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
D
je suis contente pour toi !<br /> <br /> J'espère que fiston et mari trouveront du boulot aussi !
Répondre
Publicité