Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
30 novembre 2021

"Lady in the mist" de Mirabilia

Bonjour mes petites brodeuses chéries

Silencieuse je suis depuis un bon moment maintenant...mais j'avoue ces derniers mois, j'ai été mise à rude épreuve, et d'ailleurs c'est encore le cas, et que dans ces cas là j'ai tendance à me refermer, et à plus vouloir publier et partager.

Evidemment, le SAL de Noël prévu est tombé à l'eau, et je m'en excuse bien sincèrement auprès de vous. Je tâcherai de me rattraper l'année pochaine.

anmoins, je brode toujours ! hé oui ! comme vous le savez sûrement, on ne décroche pas si facilement de l'aiguille !

Je vous présente ma petite merveille de Mirabilia  ""Lady in the Mist""  (traduisez la dame dans la brume)

Pas simple à faire mais magnifique à voir se dessiner sous mes croix

A apprécier sans modération 

20211115_122556

Je vous embrasse 

Votre cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Cricri, je suis désolée que ta vie fut compliquée et l'est encore :( Bon courage en tout cas pour cette épreuve qui j'espère ira mieux d'ici peu... :( Bravo pour cette avancée qui est magnifique :) Gros bisous et passe malgré tout un très bon réveillon demain soir :)
Répondre
M
Oh ! J'avais loupé cet article ! Une merveille ! <br /> <br /> Un grand bravo ! <br /> <br /> Je file voir le nouvel article !
Répondre
N
BONJOUR cricri<br /> <br /> Magnifique broderie et j'ai hâte de voir sa tête à cette belle dame<br /> <br /> Je sais les épreuves de la vie je connais depuis la mort de mon mari tout va mal et là j'ai perdu ma soeur en octobre<br /> <br /> J'espère que tout ira mieux pour toi fais moi un mail j'ai perdu ton adresse<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
waouh magnifique broderie un superbe travail bravo bisous bonne journée
Répondre
G
Magnifique broderie!<br /> <br /> Superbe robe!<br /> <br /> Bonne soirée hivernale
Répondre
Publicité