Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
5 juillet 2022

Mois de Mai...calendrier 2003

Coucou mes petites brodeuses !

depuis que mon papa est décédé en Avril, j'arrête pas de me dire "allé cocotte motives toi, on y va, on avance, tout continue"

Alors faut que j'essai de publier plus souvent ici et ailleurs ...

J'ai même ouvert une page Instagram !! oui moi !! et j'ai mon fils qui me coach dès que j'ai un truc que je ne comprends pas...ce qui arrive régulièrement d'ailleurs  ahaha !!!! ^_^

...parce que même si je suis silencieuse, je ne reste pas les bras croisés vous pensez bien !

Les doigts me démangent même parfois parce que le contact de l'aiguille m'est bénéfique, favorable à ma créativité, ma concentration, ....et j'avoue aussi tellement relaxant !! ...et je sais que c'est pareil pour nombreuses d'entre vous.

°+°+°+°+°+°

Alors aujourd'hui, après 4 jours de points arrière...

PUNAISE !!! je D E T E S T E !!!! ces fichus point arrière à la noix (oui je dis "à la noix" parce que je suis polie hihi sinon dans le privé c'est "BIP! de points arrières de BIP! à la BIP! qui me font BIP!) !!!  ...parce oui des fois ça fait du bien de crier et de dire des GROS mots  !!!! Pas vrai les filles !!

 

Et donc, le voici tout chaud sorti de mon tambour !!

TADAM !!

le mois de Mai du calendrier 2003 de Mains et Merveilles.

 

calaendrier mois de Mai

 

et vous n'avez pas fini de m'entendre râler parce que maintenant, j'ai des jours entiers de points arrière avec le mois d'Avril que je viens de terminer tout pareil...héhé !! 

Bisous mes chéries 

Votre cricri

grenouille embrouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les points arrières, quand il y en a beaucoup, c'est usant, mais le résultat est tellement plus joli avec :) Et par contre, oui, c'est prouvé scientifiquement que de dire des gros mots quand on s'est fait mal ou quand on en a marre fait du bien :) Gros bisous et bon courage pour ton papa parti :( C'est tellement dur...
Répondre
S
Bonjour, oui c'est le ++++ ch.... mais cela termine bien le travail.<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
S
Magnifique, j'ai horreur des points arrière, je trouve que je ne sais pas bien les faire 😂 bisous bonne journée
Répondre
L
très belle broderie, le point arrière fait toute la différence, le rendu est superbe biz
Répondre
C
coucou Cri-Cri, ta broderie est magnifique!!!!c'est vrai que les points arrières font une belle finition....essaie de les faire en même temps que la broderie ,ce sera plus facile<br /> <br /> continue bien et à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité