19 août 2017

La passion des Biscornus...par où commencer ?

Coucou mes petites brodeuses  ! J'espère que tout le monde va bien ...que les vacances se passent tranquilles pour celles qui ont encore la chance d'y être ! Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire, et j'avais envie de me faire un pti cadeau brodesque. Hé hé !! j'ai trouvé ! et donc aujourd'hui ....ma bibliothèque s'enrichit 😀 C'est le superbe livre d'Aurelle "La passion des Biscornus" aux Editions Mango Pratique....J'aime l'originalité des réalisations ... Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 21:52 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

20 juillet 2017

Cricri s'est mariée !!!! ^_^

Coucou mes petites brodeuses chéries !! je profite d'une connexion internet in-extremis pour vous faire partager quelques photos de mariage... Je suis devenue Madame Chacha et je suis très heureuse !!! Je vous montrerai d'autres photos plus tard... Gros bisous  Votre Madame Chacha ! °+°+°+°+°+° Les z'amoureux à la colline aux oiseaux à Caen-Calvados-Normandie   A la mairie, avec nos supers témoins, et à droite mon fils, très élégant mon bébé !    J'aime bien celle ci ... tellement contente d'être là... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 23:35 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
22 juin 2017

Pas de bonne nouvelle question mail...

Bonjour mes petites brodeuses !! Mon adresse mail toujours hors service... sfr me prend ouvertement pour une imbécile 😠 J'attend encore quelques jours, et je serai obligée sur une autre adresse mail de relancer les inscriptions pour le SAL mystère de Noël... je suis désolée 😔 J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! Je vous redis ce qu'il en est courant semaine prochaine je vous embrasse Votre cricri  
Posté par votrecricri01 à 21:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
10 juin 2017

Des jours sans....

En ce moment ce sont plutôt des jours sans.... J'ai de très gros problèmes de messagerie... Complètement bloquée du jour au lendemain !!! Inscriptions au SAL et envoi de grille suspendu 😕 J'essaie de réparer,  je suis inquiète,  je m'excuse,  je vous tiens au courant.... je vous embrasse   Votre cricri 💕  
Posté par votrecricri01 à 23:26 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
18 mai 2017

Salon de la broderie à Dole - Jura

Coucou mes ptites brodeuses !!!! Alors voilà où je vais passer mon dimanche 😁 je suis trop contente !!! Mon rêve ? Y avoir un stand comme 3 bloggueuses invitées cette année. ... présenter mes créations,  vous rencontrer en vrai ...papoter....partager ensemble....un jour peut être. ... J'y suis déjà allée il y a 2 ans c'était top ! Ce qui m'ennuie.. .c'est que je n'ai personne pour m'accompagner 😕 Et vous ?  vous y allez ? A demain pour ma finition du coeur patchwork... Je vous embrasse  Votre cricri  ... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 20:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 mai 2017

Un nouveau coeur pachwork ?

Coucou mes ptites brodeuses  💕 J'espère que vous allez bien perso toujours aussi crevée ; mon nouveau rythme de travail m'épuise... Sinon la semaine pochaine : *  j'attaque la coloration du SAL de Noël...j'espère que ça va vous plaire !... * je fais ma finition de mon coeur patchwork...j'ai enfin eu une idée... J'ai aussi envie de refaire un coeur patchwork pour l'année prochaine..., mais en y incorporant des perles cette fois... Pour les couleurs faut voir...vous aimeriez quoi ? Bisous bisous Votre... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 11:54 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

29 mars 2017

Dites moi mes ptites brodeuses....

  ...J'ai terminé le dessin de ma grille pour le SAL de Noël mystère 2017 que je vais vous proposer car OUI OUI OUI !!!! il y aura un SAL de Noël mystère cette année !!! ^_^ J'espère que ça vous fait plaisir ... ...MAIS.... Il me manque un petit texte un petit slogan... j'avais mis au départ Magie de noel...mais peut être avez vous des idées...???? Sur la grille il y a : une ptite fille un ptit oiseau un sapin très original un père Noël sur son traineau tiré par 2 rennes. .. Merci !!...Gros bisous Votre... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 21:19 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
23 mars 2017

Nouvelle grille....votre avis svp...

Hello mes brodeuses chéries Dans la continuité du coeur patch, je bidouille cette petite grille depuis quelques jours... Elle vous sera offerte un peu plus tard. J'ai mis du vichy de partout que j'adore, et 4 charms. .. Mais je ne suis pas convaincue ... J'aurai peut être pu mettre un motif brodé à la place des charms...je sais pas.... Vous pouvez me donner votre avis svp ? Merci beaucoup Je vous bisouille Votre cricri  
Posté par votrecricri01 à 12:57 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
20 mars 2017

Fermeture définitive...

...de la créatrice Une page se tourne... Toujours triste quand de grandes créatrices s'arrêtent. J'espère qu'elle trouvera son bonheur ailleurs.    
Posté par votrecricri01 à 11:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 mars 2017

Je suis portée disparue...

Bah oui mon z'amoureux m'a enlevé  pour un week-end end surprise 💕 ....il est trop chou .... Du coup, tout ce qui concerne le SAL sera traité à mon retour.... Et oui les inscriptions restent ouvertes tout le long du SAL. ... Bisous mes petites brodeuses chéries  Votre cricri   
Posté par votrecricri01 à 22:37 - - Commentaires [17] - Permalien [#]