31 mars 2016

Sal de Noël finition selon Patricia, Claude, Sandrine

Aujourd'hui, une petite trilogie de finitions de notre SAL mystère de Noël. Toujours autant d'idée et d'imagination ! Je vous laisse juge : Petite pendouille, avec une très jolie toile pailletée pour Patricia... Mignonne pannière, pour ranger les petites affaires de Claude... Petit cadre traditionnel, et sticker original de bonhomme de neige pour Sandrine... Merci à toutes pour vos photos... J'en ai encore quelques unes à vous montrer Bisous mes ptites brodeuses Votre cricri
Posté par votrecricri01 à 19:09 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

28 mars 2016

Pas de Paques sans poulettes ! selon Chantal01

Coucou tout le monde !! Pour vous je ne sais pas mais...Pas de Pâques sans petites poulettes !!! Voici celles de Chantal01, finition coussinet super fraiche, que j'aime beaucoup ! Et entre nous mes ptites cocottes, faites vous plaisir avec le chocolat car quoiqu'on en dise ça n'est pas QUE pour les enfants !!!!! La grille toujours disponible à la demande brindefille01@sfr.fr Bisous à toutes Votre cricri Poule soie de Chine
Posté par votrecricri01 à 12:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 mars 2016

Donnez moi un Y !! New York - Marie Coeur

Coucou tout le monde J'espère que vous allez bien.. ....Comme promis, le voici ce "Y"...!! Un peu long à mon goût mais j'y suis arrivé !! J'ai déjà attaqué le "O"...je tiens le bon bout !!! Bisous mes ptites brodeuses Votre cricri
Posté par votrecricri01 à 17:31 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
22 mars 2016

Aujourd'hui, je suis belge

Aujourd'hui pas de publication comme prévu Aujourd'hui, pensées et soutient à mes ptites brodeuses belges qui sont nombreuses à passer par ici. Le combat continue contre la barbarie.  
Posté par votrecricri01 à 15:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mars 2016

Borealis polar bear partie 3

coucou mes ptites brodeuses ! aujourd'hui j'avais envie de vous montrer mes petits oursons ...même si on n'est pas encore en fin de mois... Me voici maintenant avec 4 pages de faites + une en cours. J'adore les couleurs, dommage que la photo ne restitue pas bien le nuances  !   Maintenant je reprend le New York, dont je vous montrerai une avancée conséquante demain ! Gros bisous à toutes Votre cricri       
Posté par votrecricri01 à 18:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 mars 2016

Mes ptites poulettes - le 1ère fintion selon Claude

Coucou tout le monde !! Tout d'abord, merci à toutes pour vos conseils pour le point de Boulogne, je vais les suivre et je vais bien finir par y arriver !! Maintenant, il fallait absolument que je vous montre la toute 1ère finition que j'ai reçu de ma grille des poulettes !! Recouvrir une boite à œuf qui recevra surement de petits chocolats à Pâques !! Elle est pas trop bonne l'idée !!  Merci beaucoup à Claude pour cette judicieuse finition !   Grille gratuite "Mes ptites poulettes" disponible à la demande... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 19:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

14 mars 2016

Point de Boulogne ? vous connaissez ?

Hello les brodeuses ! Alors je sollicite l'aide d'éventuelles brodeuses traditionnelles qui passeraient par ici... Pour celles qui savent faire du Point de Boulogne, vous utilisez quel genre de fil du dessous ? (ici en rouge sur la photo, crédit photo blog le bonheur au bout du fil) Je vous prépare ça, doucement mais surement, du rose du vert du blanc, c'est tout joli pour les mômans !! J'vous bisouille fort Votre cricri
Posté par votrecricri01 à 20:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
29 février 2016

Grille Gratuite : La fée du Muguet / Free Pattern : Lily in the valley Fairy

Coucou les poulettes ! J'espère que vous allez bien !!! Je me suis aperçue que je n'avais jamais fait d'article pour cette grille...à part sur mon blog précédent... Donc je répare mon oubli pour les nouvelles abonnées (et aussi les anciennes) Dédiée au 1er Mai, on y voit une jolie fée pensive assise sur un gros brin de muguet Bon la grille date de 5 ou 6 ans en arrière...je me suis techniquement perfectionnée depuis.... CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR TEECHARGER LA GRILLE http://www.aht.li/919672/Fee_muguet.jpg ... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 19:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 février 2016

Révision broderie traditionnelle. ..

Suis contente ! J'viens de donner le dernier coup de crayon sur ma prochaine grille gratuite pour la fête des mères...  Elle s'appelera  ** Coeur de Maman ** J'ai eu envie de faire différent, alors je m'en suis donné à coeur joie !!! J'ai mélangé du point de croix, du blackwork, du point de Rhoddes, point d'Araignée, point de Boulogne, du point arrière et aussi quelques perles... Bah oui rien que ça !! Sur le papier ça rend plutôt pas mal...à voir une fois brodée...y'a des points que je n'ai jamais fait, mais... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 22:58 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 février 2016

Borealis Polar Bear * partie 2

Bien le bonjour mes petites brodeuses chéries ! Je reviens vers vous avec mon ouvrage sur les ours polaires sous cette mgnifique aurore boréale. Voici la 2ème feuille de mon ouvrage... Une grosse boule de poil commence à apparaitre. Les couleurs sont juste superbes !!!!... J'ai décidé de vous montrer une avancée chaque fin de mois...car j'ai rejoint un groupe de co-saleuse mené par Nathalie  à laquelle nous envoyons nos avancées chaque fin de mois. http://les-passions-de-nath.over-blog.com Du coup, j'alterne... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 11:42 - - Commentaires [11] - Permalien [#]