23 février 2016

SAL de Noël selon Clodie, Jos, Sarah

Coucou les Brodeuses ! J'espère que vous allez bien ! ...je suis personnellement en congé, alors du coup, comme mon fils est à la maison, je brode peu et je n'ai pas trop le temps de publier... Du coup, je continue à vous montrer des finitions que je reçois...et vous avez toutes beaucoup d'imagination ! ... Je vous laisse donc profiter à nouveau de 3 versions bien différentes... Je vous embrasse bien fort * Votre cricri * Version de Clodie04...cadre en joli tissu vert coordonné... Version des Croix de Jos...une boite super... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 10:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

17 février 2016

Politesse de l'orthographe...

Quand je lis des publications facebook, groupe, blog ou autre... j'ai les yeux qui piquent... et j'en ai marre.....
Posté par votrecricri01 à 17:43 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
13 février 2016

SAL de Noël 2015 selon de Vro Cap, Tulip42, Danièle29

  Comme je suis contente de vous montrer quelques merveilles réalisées par le soin de mes petites brodeuses chéries !! Vous rivalisez d'originalité dans vos finitions Merci de me les faire partager Allé je vous montre : Ma grille a voyagé jusqu'à La Réunion...pour Vro Cap, ce sera un petit pochon super trognon...pour ranger les boules de Noël... Ensuite, un mignon petit cadre bonhomme de neige pour Tulip42, et pour finir, une finition en joli plateau blanc, très originale chez Danièle29... De quoi vous donner... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 23:22 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
08 février 2016

New York Marie Coeur : donnez moi un W !!

Coucou les brodeuses ! J'avais cru être la brodeuse la plus rapide de l'Ouest..., mais... Evidemment vu le boulot de cinglé que j'avais à Noël, je n'avais pas réussi à le terminer... Pourtant j'ai essayé, et essayé et chaque aprem, chaque soir, je m'endormais dessus... Maintenant j'ai jusqu'à Juin... Bon ben voilà la suite ...W ..comme dans "Wouaou c'que c'est long à broder"... Heureusement le pti adore !! Cette fois ci je m'engage et je vais y arriver !! Bisouilles les chéries Votre cricri 14 Aout 1945 -... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 16:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 février 2016

Parfum lavande ? ou pas...

Aquarelle de l'artiste Color Of Chlorophyll Coucou !! J'ai une question mes ptites chéries  A part la lavande, qu'est ce qu'on peut mettre d'autre dans des petits coussins pour que ça sente bon ? hein ? Moi la lavande ça me fait éternuer  !!...et l'odeur me file la nausée    Vous avez des idées ? Je suis tout ouïe ^_^ Bizouilles  de votre cricri  
Posté par votrecricri01 à 15:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
01 février 2016

INFO : Envoi de grilles

Bonjour mes petites brodeuses chéries Merci à toutes pour vos gentilles pensées...ça réconforte et ça m'a fait bien plaisir... C'est pas facile, il faut que je m'habitue au manque. ...J'avais mis de côté les envois de grilles gratuites toute cette dernière semaine... mais je reprend les envois dès aujourd'hui...merci de votre compréhension. Ici, voici MATSURI qui voit commencer le mois de Février Merci encore à la créatrice Créa d'Ange pour sa collaboration sur cette grille ! Grilles du calendrier kokeshi gratuites à la... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 16:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

30 janvier 2016

J'ai tant de peine...

Vole vole ma petite chienne ici-bas rien ne te retiens.  Puisque plus rien ne te soulage,  pars pour ton dernier voyage.  Quitte cette cruelle souffrance, excuse mon impuissance.  Sache que plus aimé, pas un chien ne l’a été  Adorée et choyée comme tu le méritais......  Envole-toi mon petit cœur, t’en fais pas pour ma douleur  Ton petit corps épuisé, il fallait le libérer  Au paradis des chiens repose toi sereine  ..... Après 17 ans de vie commune avec ma Pipper, j'ai tant de peine... ... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 16:18 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
19 janvier 2016

Grille gratuite " Mes ptites poulettes " Free pattern : " Some small hens "

  ou mes ptites poulettes devrais-je dire ! J'espère que vous allez bien avec toute cette neige !! Alors aujourd'hui, je viens vous offrir une petite grille réalisée depuis longtemps... Les plus anciennes du blog la reconnaitront peut être...car ça doit faire 2 ans qu'elle existe mais j'avais oublié de vous la montrer...oups ! ... Des petites poules amusantes, adaptées très librement d'une serviette en papier. CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR TELECHAGER LA GRILLE ... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 17:47 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
17 janvier 2016

Je continue de courrir...

et bien oui  !! je cours encore et encore au boulot... Les soldes cette année c'est de la folie !!!! Qui a dit que les gens n'avaient plus d'argent après es fêtes de fin d'année ?? hein ??? ben c'est pas moi en tout les cas !! ...et maintenant, la neige qui s'en mêle...20cm en 2jours...la galère pour les facteurs... Tout ça pour vous dire que j'ai des tas de trucs à vous montrer et que j'ai pris beaucoup de retard J'ai envoyé un grand nombre de grilles du calendrier kokeshi, UNIQUEMENT A CELLES INSCRITES SUR MON... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 18:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
05 janvier 2016

!!...concernant les grilles gratuites des kokeshis....!!

Coucou les brodeuses !!  Etant donné le nombre de demandes COLOSSAL !! pour ma grille du calendrier kokeshi, je vais étaler les envois sur quelques jours. Alors si vous ne recevez pas tout le même jour, c'est normal ! Parait-il que c'est la rançon du succès ! lol ! mais il faut aussi que je jongle avec travail et vie de famille... Laissez moi juste le temps de répondre à la demande   Ci dessous, Miss JANVIER s'appelle YUKI (neige en japonais)...  Grille gratuite à la demande : brindefille01@sfr.fr ... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 17:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]