30 novembre 2015

SAL de Noël...objectif 4...vos photos

Bonsoir à toutes !! Alors j'ai, je pense et j'espère, récupéré toutes vos photos...Merci beaucoup de me les avoir envoyé... et comme déjà précisé précédemment, je ne publierai pas l'avancée n° 5 mais je publierai toutes les finitions que je recevrai... et pour en avoir déjà reçu plusieurs, vous êtes juste formidables et très inventives !!! j'adore !!! Merci à vous ... Bonne ballade dans les photos ...Belle soirée J'vous bizouille !!  Votre cricri ..... Virginie Veronique Houtteville Valérie Dirson Tulip 42 ... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 18:44 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

17 novembre 2015

SAL de Noël 2015 étape finale...

Bonjour mes petites brodeuses ! ...hééé oui nous y voilà ! ...dernière étape du SAL envoyée ce jour. Vous allez voir...le fameux soir du 24 Décembre, il semble que le père noël n'est pas le seul à se cacher pour ne pas se faire attraper !!! ... C'est ma partie préférée, celle qui m'a demandé le plus de temps. ...et l'heure du bilan arrive...232 participantes, des brodeuses souriantes, satisfaites et motivées. Comme à chaque fois, j'ai fait de jolies connaissances qui j'espère dureront dans le temps...  C'est une belle... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 22:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 novembre 2015

SAL de Noël ...vos photos étape 3...

Coucou mes petites chéries !!!  je profite d'avoir ce jour de congé pour vous présenter les photos que j'ai reçu, pour le SAL de Noel. Je vais avoir de moins en moins de temps à vous accorder jusqu'à Noël, à cause de ma charge de travail qui augmente...héééé oui c'est ça quand on est mère noël comme moi...la période n'est pas de tout repos...((oui pour celles qui ne le savent pas, c'est moi la factrice au volant de mon traineau jaune qui vous apporte les commandes pour vos chères têtes blondes)) Et maintenant,... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 18:27 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
02 novembre 2015

SAL de noël 2015 : envoi des grilles ojectif 4

Coucou mes petites brodeuses ! Merci pour vos encouragements pour Nolhan, il était très content !! Il s'applique, il tire la langue, il est rigolo.... ....bon il me pique mon petit tambour, ma place sur le canap' et ma lampe spécial broderie... Mais il m'a fait rire ...et il va presque aussi vite que sa maman !!! ^_^ Pour le moment, j'ai envoyé 223 grilles de l'objectif 4, assez rapide et simple vous le verrez. J'ai reçu beaucoup de messages ; je les traite un par un merci de votre patience ! Brodez bien...bisous Votre... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 17:51 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
25 octobre 2015

"" Info "" objectif n°4 SAL de Noël

Coucou les brodeuses  !! Cette semaine je suis en vacances, mon chéri, mon pti et moi, on va en profiter pour se ballader... De ce fait, l'objectif n°4 du SAL de Noël sera donné le Lundi 2 Novembre. Vous pouvez toujours m'envoyer vos photos et messages, je les traiterai en rentrant. Merci Bisous à toutes à très bientôt ! Votre cricri
Posté par votrecricri01 à 16:31 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 octobre 2015

SAL de Noël vos photos objectif N°2

Bonjour à toutes ! Voici mon avancée pour l'objectif n°2 ainsi que les photos reçues pour ce même objectif. ...comme vous pourrez le voir j'ai fait une erreur dès le départ dans la légende avec le cadeau bleu... Mais bon apparemment ça n'a gêné personne !  Merci à toutes celles qui m'ont envoyé leur photo, j'apprécie beaucoup de voir votre travail. Sachez que je n'ai pas toujours le temps de répondre aux commentaires déposés sur mon blog, mais je lis chacun d'eux et les apprécie à leur juste valeur...merci pour ça aussi !!... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 17:23 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

15 octobre 2015

SAL de noel Objectif n°3 envoyé !

Bonsoir tout le monde !!! ...et voilà !! 222 grilles envoyées pour l'objectif n°3 de notre SAL ... Il me semble que quelqu'un s'y cache...arriverez-vous à l'attraper ??  J'espère que ça vous plaira ! j'attend avec impatience vos impressions !! Bisous mes petites brodeuses  Si souci me contacter brindefille01@sfr.fr Votre cricri
Posté par votrecricri01 à 19:22 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
05 octobre 2015

SAL mystère de Noël Vos photos Objectif 1

 Coucou mes petites brodeuses ! toujours très heureuse de partager avec vous ce joli SAL...certaines me disent "les étapes sont très courtes" ... moi je leur répond : c'était une mise en bouche...la suite sera un brin plus longue je vous l'assure... Et puis je trouve ça bien de petites étapes cela vous permet de broder autre chose à coté, chacune y trouve son compte vous ne trouvez pas ? Un peu "victime de mon succès", comme m'ont dit justement plusieurs d'entre vous, je prend un temps fou à tout répertorier.,... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 14:13 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
29 septembre 2015

SAL DE NOEL 2015 : Envoi objectif n°2

Coucou les filles Je viens d'envoyer 212 grilles représentant l'objectif N°2 de notre SAL de Noël. ...Oui 212 participantes...ça devient un truc de fou..ça me prend beaucoup de temps... ...je répond à vos messages dès que je peux... Petit objectif simple encore cette fois...on attaque les choses sérieuse pour l'objectif 3 !!! hihihi !! Et dites moi, que serait Noël sans quelques présents ? Normalement, la date c'était demain, mais il se trouve que demain, je passe la journée avec mon ptit garçon, je ne serai là pour... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 18:51 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
24 septembre 2015

Ma version 1er Objectif SAL de Noël

Bonsoir mes petites brodeuses ! Alors voilà mon avancée personnelle pour le 1er objectif du SAL de Noël. J'ai mis quelques étoiles pailettes argentées, une grande étoile brillante au sommet. ...à cet endroit vous pouvez mettre ce que vous voulez pour décorer et personnaliser votre arbre de Noël !   Difficile de cacher ce qui se passe entre les 2 gros points rouges ! J'espère que ça vous plait !   Je reçois quelques photos et c'est un grand plaisir pour moi !!!!! Vous pouvez toujours vous inscrire ou... [Lire la suite]
Posté par votrecricri01 à 19:30 - - Commentaires [29] - Permalien [#]