Damoiselles Croisées

29 juin 2017

Inscription SAL de Noël mystère : On recommence...

SAL DE NOEL

Hello mes petites brodeuses !!

On efface tout et on recommence les inscriptions avec une nouvelle adresse mail !!!!

1767


Inscriptions pour le SAL mystère de Noël 2017
!!!!! ATTENTION UNIQUEMENT PAR MAIL !!!!!
brindefille14@gmail.com

barre rose brillante


Grille gratuite........Titre : Magie de Noël...
Début le 15 septembre - 1 étape tous les 15 jours
5 étapes - je donnerai les couleurs en Août-
100pts hauteur X 150pts largeur (format paysage)


Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Si vous pouvez partager sur vos pages/blogs ça serait super !!! merci

Votre cricri - future Mme Chacha !

frise-coeurs-

Posté par votrecricri01 à 00:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]


25 juin 2017

Coeur brodé pour alliances

Bonjour mes petites chéries !!

dans tout ça je ne vous ai pas montré les merveilles que j'ai reçue.

Pour mon mariage, mon amie Anne Laure, m'a fait de très belles, pour ne pas dire magnifiques décorations !!

Elle des doigts de fées, elle touche à tout et réussi...elle me connait aussi très bien  ^_^

A droite, vous avez le lien vers son blog Billie Billule.

Alors voilà LA merveille, de la dentelle, de la broderie, du rose, du fil brillant...

Tout ce que j'aime quoi !!!

 

Anecdote n°1 : mon futur nom de famille commence par "cha"

Du coup mon chéri m'appelle Madame chacha et moi je l'appelle Monsieur chacha !

Anecdote n°2 : c'est en anglais "Mrs and Mr"  car on a mis une partie de nos déco en anglais rapport au faire part "que d'ailleurs je ne vous a pas montré" ;  et puis l'anglais c'est cool !!....

mon fils veut d'ailleurs devenir prof d'anglais...c'et vous dire si ça cause anglais chez les chacha !!! lol !!

Anecdote n°3 : en bas ,elle a rajouté l'initiale de mon fils Nolhan, qui nous apportera le coussin le jour de la cérémonie, et qui comme elle le sait bien est si important pour moi...

Voilà vous savez tout !! la suite très vite !!

J'vous bisouille !! 

Votre future Madame Chacha !! 

coeur alliance

coeur alliance 2

coeur alliance 3

coeur alliance 4

 

 

 

Posté par votrecricri01 à 11:48 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

22 juin 2017

Pas de bonne nouvelle question mail...

Bonjour mes petites brodeuses !!

Mon adresse mail toujours hors service...

sfr me prend ouvertement pour une imbécile 😠


J'attend encore quelques jours,

et je serai obligée sur une autre adresse mail de

relancer les inscriptions pour le SAL mystère de Noël...

je suis désolée 😔


J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

Je vous redis ce qu'il en est courant semaine prochaine

je vous embrasse

Votre cricri

111boules

 

Posté par votrecricri01 à 21:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

10 juin 2017

Des jours sans....

b03cd255d9dc10d4f41f5374702a6cda

En ce moment ce sont plutôt des jours sans....

J'ai de très gros problèmes de messagerie...

Complètement bloquée du jour au lendemain !!!

Inscriptions au SAL et envoi de grille suspendu 😕

J'essaie de réparer,  je suis inquiète, 

je m'excuse,  je vous tiens au courant....

je vous embrasse  

Votre cricri 💕

 

Posté par votrecricri01 à 23:26 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

03 juin 2017

Ma plus belle photo de Dôle

Coucou les filles !

Alors il faut juste avant de la montrer que je vous raconte un truc vite fait...

Nous sommes au salon de Dôle, il est 17h50...

Les allées se sont vidées...ça ferme à 18h00...

Je retourne voir Rossana Gallo-Mme Chantilly pour la dernière fois...

Et là devant moi j'ai les 4 créatrices italiennes

Sara Guermani, Rossana Gallo (Mme Chantilly),

Cécilia Votta (serenita di campagna) et Simona Bucciglieri (Mani di Donna)

en train de papoter fort et de rire !!..des italiennes quoi !! lol !!

Je pense qu'elles étaient contentes que ça se termine et que la pression descendait....

J'ai attendu un peu, bah oui je suis un peu timide alors j'ai pas osé avec les 4 ensemble...

Et puis Sara et Simona sont parties

et là BINGO !!!

Je me suis approchée, je leur ai demandé si je pouvais les prendre en photo ...elles se sont attrapées...et clic clic clic !! c'est dans la boite !!

Trop contente !! Je les adore toutes les 2 elles sont géniales !!!

Demain je vous montre mes achats !

Bisouilles

Votre cricri

DSCN0575

Posté par votrecricri01 à 14:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


30 mai 2017

Pour les maitresses/maitres des petits...

Inscription au SAL mystère de Noël 2017 ouverte par mail brindefille01@sfr.fr

60 inscriptions en à peine 2 jours !!

Vais-je exploser les compteurs des participantes ?

maitresse-fleurs

Bonsoir mes petites brodeuses !!

Si cela vous intéresse, pour les maîtresses/maîtres de vos enfants,

je vous propose cette petite grille rapide.


Créé l'année dernière, je vous la propose à nouveau cette année
Promis l'année prochaine j'en ferai une autre


Par mail brindefille01@sfr.fr

Votre cricri

maitresse

 

Posté par votrecricri01 à 22:52 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

29 mai 2017

Ouverture Inscriptions SAL de Noël 2017

ouverture des inscriptions pour le SAL mystère de Noël 2017


ATTENTION !!!!!  UNIQUEMENT PAR E-MAIL 


brindefille01@sfr.fr

Titre : Magie de Noël


Début le 15 septembre - 1 étape tous les 15 jours


5 ou 6 étapes (pas encore sûre de moi)
100pts hauteur X 150pts largeur (format paysage)
Si vous avez des questions n'hésitez pas

c'est parti

Posté par votrecricri01 à 01:09 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

27 mai 2017

Salon Broderie de Dôle 2017- photos

Coucou à toutes !!

Un petit reportage photo comme promis

C'était de la folie ! je ne savais plus où donner de la tête !!!


Très heureuse d'avoir rencontré et d'avoir pu discuter avec toutes ces créatrices, et toutes les passionnées des différents clubs.


Très heureuse d'y avoir enfin rencontré Michèle - la poulette brodeuse - avec laquelle nous avons bien discuté, ri et partagé

Je ferai un autre article pour vous montrer mes achats...et ma super rencontre avec les créatrices italiennes.

Plein les mirettes mes petites chéries...j'ai mis quelques légendes....bonne ballade

Votre cricri

°+°+°+°+°+°+°

STICKKUNST - Allemagne

DSCN0548

BROD ET PATCH ....BEAUCOUP DE BRODERIE AU RUBAN...SUPERBE !

DSCN0549

DSCN0550

DSCN0551

UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE...avec des madames devant ....lol....

DSCN0552

L'R DE RIEN...UNE SUPERBE DECOUVERTE !!! JE NE CONNAISSAIS PAS J'AI ADORE !!!!! ...AVEC UNE CREATRICE SUPER SYMPA !! Elle est planquée derrière, elle ne voulait pas que je la prenne en photo !! lol !!!

DSCN0553

DSCN0554

DSCN0555

DSCN0574

CLUB de broderie .....DEUX MILLE ET UNE CROIX ....EURE NORMANDIE

DSCN0556

DSCN0557

CLUB de broderie ....POINTS DES VILLES CROIX DES CHAMPS

à RACRANGES en MOSELLE

DSCN0558

DSCN0559

DSCN0560

MERCI A NATHALIE (debout à droite) DE M'avoir EXPLIQUE LE FONCTIONNEMENT DU CLUB, vraiment TRES INTERESSANT !!

DSCN0561

MME CHANTILLY ....MA CHOUCHOUTE JE L'AVOUE....

JE VOUS EN REPARLERAI DANS LE PROCHAIN ARTICLE....TELLEMENT ADORABLE !!!

DSCN0562

DSCN0563

SERENITA DI CAMPAGNA....CECILLIA VOTTA...

JE CONNAISSAIS MAL ...ET MAINTENANT J'ADORE !!!

BEAUCOUP DE POESIE DANS SES MODELES ......

DSCN0564

JOLI TAMBOUR....SUPER SYMPA AUSSI ....

DSCN0565

DSCN0566

CLUB ...LE PASSE RETROUVE ...

A PERRONAS DANS L'AIN-RHONE ALPES...JUSTE A COTE DE CHEZ MOI

ELLES VONT DEMENAGER PLUS PRES DE CHEZ MOI ENCORE...

JE SONGE A REJOINDRE LEUR CLUB....

 

DSCN0567

DSCN0568

DSCN0569

DSCN0570

CLUB .....POINT DE CROIX BOURGUIGNON à DIJON

TOTALEMENT BLUFFEE PAR LEURS CREATIONS....

SPECIALEMENT PAR LE  MELANGE POINTS DE CROIX / PATCHWORK

MERCI à FRANCOISE DE M'AVOIR ACCUEILLIE ....UN ANGE PASSIONNE  !!!

DSCN0571

DSCN0572

UN DES PLUS BEL OUVRAGE DU SALON  A MON AVIS....

DSCN0573

 

Posté par votrecricri01 à 12:09 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

19 mai 2017

Coeur patchwork : Ma finition façon sac

Coucou !! Alors le voici le voilà !

Fini façon petit sac bien pratique pour trimballer mes achats Dimanche à Dôle !!

Un peu de dentelle, un cordon satiné torsadé, un joli noeud à petits pois...et le tour est joué !

Plutôt satisfaite du résultat.

Comment vous trouvez ?

Et j'attend toujours avec plaisir vos finitions  brindefille01@sfr.fr

Bisouilles ....Votre cricri

coeur patch 4

coeur patch 12

coeur patch 11

coeur patch 10

coeur patch 9

 

 

 

Posté par votrecricri01 à 20:51 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

18 mai 2017

Salon de la broderie à Dole - Jura

Coucou mes ptites brodeuses !!!!

Alors voilà où je vais passer mon dimanche 😁 je suis trop contente !!!

Mon rêve ? Y avoir un stand comme 3 bloggueuses invitées cette année. ... présenter mes créations,  vous rencontrer en vrai ...papoter....partager ensemble....un jour peut être. ...

J'y suis déjà allée il y a 2 ans c'était top !

Ce qui m'ennuie.. .c'est que je n'ai personne pour m'accompagner 😕

Et vous ?  vous y allez ?

114460841-1

A demain pour ma finition du coeur patchwork...

Je vous embrasse 

Votre cricri 

 

Posté par votrecricri01 à 20:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]