Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 novembre 2022

The Petal Fairy de Mirabilia...presque fini !

png-clipart-child-cartoon-beautiful-flower-fairy-child-heart

 

Coucou mes petites brodeuses !

Précédemment, je vous avais montré mon avancée de The Petal Fairy de Mirabilia.

 

mirabilia avant

 

Environ 400 perles et quelques points arrière plus tard....la voici quasi fini...

Quasi fini car il me manque 17 perles violettes !

Heureusement une gentille brodeuse ....merci Valérie !!!

.... m'a dépanné et je vais pouvoir la terminer rapidement !

C'est une pure merveille ! et pour une Mirabilia, je l'ai trouvé très facile à faire.

Bientôt la suite 

Bisous féeriques....Votre cricri

mirabilia2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique !!! Bravo :) Gros bisous
Répondre
C
Elle est superbe !!
Répondre
P
Les perles apportent un plus à ce style de broderie, c'est une très belle grille, bravo Cricri, bonne journée, bisous.
Répondre
S
superbe modèle bravo bisous bonne journée
Répondre
D
que c'est beau, superbe ! un grand bravo
Répondre
Publicité