Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
3 novembre 2022

Photos objectif 3 SAL de Noël 2022

Coucou mes ptites brodeuses !

Pardon pour le retard mais cela fait pas mal de jours que je me bagarre avec Canalblog pour pouvoir retrouver l'usage de mon blog !!! Mais c'est bon, c'est reparti pour nos papotages...

...et merci beaucoup pour toutes les photos que je reçois, ça donne un joli panel avec toutes ces toiles différentes...j'adore les parcourir !!

J'espère juste ne pas en oublier...

Etape n°3 ...le joli sapin de Noël....

°+°+°+°+°+°

 

AGNES

Agnès 3

 

ANGELIQUE

Angélique 3

 

BETTY

betty 3

 

BRIGITTE

Brigitte Foncez 3

 

CELINE C.

celine crouzoulon 3

 

CELINE L.

Céline Lecuelle 3

 

CHANTALOUX

Chantalou 3

 

CHRISTINE COUQUETTE

christine couquette 3

 

CHRISTINE P.

Christine P 3

 

CHRYSTEL

Chrystel Cordy 3

 

CLAUDINE

Claudine B 3

 

COLLETTE

collette vivette 3

 

DOMINIQUE

dominique discontigny 3

 

EVELYNE

Evelyne 3

 

GINA

gina 3

 

GINETTE

Ginette A 3

 

JENNIFER

jennifer deschamps 3

 

JULIE

julie rousseau 3

 

KIKI

kiki 3

 

LAURENCE

laurence fasqeulle 3

 

LINDA

Linda 3

 

LISETTE

Lisette 3

 

MARIE

Marie 3

 

MARIE CHRISTINE

Marie Christine P 3

 

MARIE ROSE

marie rose 3

 

MARINA

Marina 3

 

MARION

Marion R 3

 

MARY

Mary 3

 

MARYLINE

Maryline N 3

 

MYLENE

mylene varet 3

 

NATH 01

Nath 01 3

 

NATHALIE M.

Nathalie Maylin 3

 

PERCELETTE

Percelette 32 3

 

SANDRINE

Sandrine Ch 3

 

SIMONE

Simone 3

 

SOLANGE

solange 3

 

STEPHANIE

Stephanie Guidicelli 3

 

SYLVIE color scrap

Sylvie color Scrap 3

 

SYLVIE D.

sylvie deswarte 3

 

SYLVIE L.

Sylvie Lacombe 3

 

VALERIE

valerie perichon 3

 

VERONIQUE

véronique G 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique galerie un superbe al bravo à toutes bon weekend bises
Répondre
V
quel plaisir de broder ce sal et de le voir brodé ! bonne journée
Répondre
G
De magnifiques réalisations!
Répondre
P
Wouah! nous sommes nombreuses à participer à ton joli sal,il rend super bien sur toutes les toiles,bravo à nous toutes, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité