Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
23 mars 2023

Grille gratuite : Boutons de Printemps

bonjour printemps

Coucou mes petites brodeuses chéries !

j'espère que vous allez bien 

...ça faisait longtemps que je ne vous avais rien proposé...

Alors voici pour ce 1er jour du printemps, cette petite grille toute simple toute mimi 

qui vous réserve la possibilité de personnaliser votre ouvrage avec de jolis petits boutons.

Une partie de mes boutons viennent du bazar de ma maman.

Elle est partie au ciel y'a bientôt 25 ans...mais ses petits boutons la font se rapprocher de moi ...enfin j'aime l'idée... et TADAM !!!!

boutons de printemps finition

Grille disponible en PDF sur mon groupe facebook   "Les amies de Damoiselles"

ou par mail  brindefille14@gmail.com

 

Amusez vous bien et montrez moi vos trouvailles !!

Des bisous !

Votre cricri

bulle de printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Cricri superbe grille de printemps merci je vais la broder dès que je l'aurais récupérer et oui avec des boutons c'est superbe merci bisous bonne journée
Répondre
Publicité