Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
10 octobre 2022

Photo objectif 2 SAL de Noël 2022

Bonsoir à toutes !!

Avec un brin de retard voici les photos que j'ai reçu pour l'objectif N°2 du SAL mystère de Noël 2022.

La star du moment, petit papa noël !

J'adore !!!!

...place aux photos....merci à toutes !

des bisous tout rouge !

Votre cricri

°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+

COLLETTE VIVETTE

vivette collette 2

 

VERONIQUE

Véronique G 2

 

VALERIE

Valérie Périchon 2

 

SYLVIE

Sylvie D 2

 

SOLANGE

Solange 2

 

SIMONE

Simone 2

 

SANDRINE

Sandrine CH 2

 

NATHALIE M

Nathalie M 2

 

NATHALIE F

nathalie fohr 2

 

NATH01

Nath 01 2

 

MYLENE

Mylène 2

 

MARYLINE

Maryline N 2

 

MARY

Mary 2

 

MARION

Marion R 2

 

MARINA

Marina 2

 

MARIE THERESE

Marie Thérèse 2

 

MARIE CLAUDE

Marie Claude 2

 

MARIE CHRISTINE

Marie Christine 2

 

LINDA

linda 2

 

JULIE

Julie Rousseau 2

 

GISELE

Gisèle Lebrun 2

 

GINA

Gina 2

 

EVELYNE

Evelyne 2

 

EMILIE

emilie friaisse 2

 

DOMINIQUE

Dominique M 2 (2)

 

CLAUDINE

Claudine B 2

 

CHRYSTEL

chrystel cordy 2

 

CHRISTELLE

Christelle Verdi 2

 

CHANTALOU

Chantalou 2

 

CELINE L

celine lecuelle 2

 

CELINE C

Céline Crouzoulon 2

 

CAROLINE

caroline P 2

 

BRIGITTE

Brigitte Foncez 2

 

BETTY

Betty 2

 

BEATRIZ

...avec Olentzero le charbonnier du pays basque espagnol qui selon la légende apporte le cadeaux aux enfants à Noël...

Beatriz 2

 

AU FIL DE L'AUBACH

...club de broderie en Alsace...avec Marie Thérèse en haut...

Au fil de l'Aubach 2 Marie Andrée en haut

 

ANGELIQUE

angelique 2

 

AGNES

Agnès 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cricri stp... j'aimerais les faire ces jolies décorations.... pourrais recevoir les grilles ou la grille totale avec les explications stp ??? Merci d'avance de me dire !!
Répondre
G
Super !!!<br /> <br /> Pas mal d'Alsaciennes....lol
Répondre
S
Magnifique toutes ces broderies bravo bisous bonne journée
Répondre
P
Je ne vois pas ma photo ni celle de mon amie mais tant pis nous sommes à jour, le 3ème objectif est même brodé, j'attend avec impatience le dernier, bravo à toutes les participantes, nous sommes nombreuses à avoir craqué sur ton sal, bonne journée, bisous.
Répondre
C
Une très jolie galerie d'ouvrages : bravo aux brodeuses et bonne continuation. Bises
Répondre
Publicité