Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
4 novembre 2022

Photos objectif 4 SAL de Noël 2022

Bonjour à toutes !

de retour avec l'étape n°4 cette fois

Merci encore pour toutes ces photos ! je me régale !!

Bientôt la fin hélas...mais si j'arrive à faire ce que je veux je pense pouvoir en refaire un autre en 2023...Affaire à suivre donc...

°+°+°+°+°+

VIVETTE COLLETTE

vivette collette 4

 

SYLVIE

sylvie legaré 4

 

STEPHANIE

stephanie giudicelli 4

 

SOLANGE

solange menfi 4

 

SANDRINE

sandrine chambonniere 4

 

NATHALIE M.

nathalie maylin 4

 

NATH 01

Nath 01 4

 

MYLENE

mylène Varet 4

 

MARTINE

martine 4

 

MARION

marion riff 4

 

MARINA

marina 4

 

MARIE THERESE

marie therese 4

 

MAMAVERO

mamavero veronique 4

 

LINDA

linda 4

 

KIKI

kiki gambin 4

 

JULIE

julie rousseau 4

 

DOMINIQUE

dominique masmaud 4

 

CLAUDINE

claudine barnich 4

 

CHRYSTEL

chrystel cordy 4

 

CHRISTINE R.

christine raoux 4

 

CHRISTINE P.

christine perrier 4

 

CHANTALOUX

chantaloux 4

 

CELINE L.

celine lecuelle 4

 

BRIGITTE

brigitte foncez 4

 

BETTY

betty 4

 

ANNE

anne blarel 4

 

ANGELIQUE

angelique 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trés joli , j'aime beaucoup !<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
magnifique j'adore broder ses ampoules merci pour se sal bises bon weekend
Répondre
C
Merci pour ce magnifique sal, j'ai pris beaucoup de retard, nous étions en cure et la fatigue a eu raison de moi.<br /> <br /> Nous sommes rentrés, je vais prendre mon aiguille turbo🤣🤣<br /> <br /> Bon weekend et bisous
Répondre
C
Merci pour ce magnifique sal, j'ai pris beaucoup de retard, nous étions en cure et la fatigue a eu raison de moi.<br /> <br /> Nous sommes rentrés, je vais prendre mon aiguille turbo🤣🤣<br /> <br /> Bon weekend et bisous
Répondre
G
Magnifiques réalisations!<br /> <br /> Bravo pour ta création
Répondre
Publicité