Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
30 septembre 2022

Gnomeville de Little Dove Designs (suite)

cute-gnome

 

 

 

Coucou mes pettes brodeuses chéries !

Une photo de mon avancée sur cette grille de Little Dove Designs que je trouve trop mignonne.

C'est rapide et rigolo à faire ...on a toujours envie de voir la suite !

...et je sais pas trop pourquoi mais je kiffe les ptits nains de jardin ^_^

La prochaine fois il sera terminé c'est certain !

Des bisous 

Votre cricri

gnomeville 2

 

G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon :) Je n'aime pas les nains de jardin de manière générale, mais là, ce modèle est tout mignon :) Bisous :)
Répondre
S
En effet trop mignone cette grille et les petits sont rigolos bonne continuation bisous douce soirée
Répondre
M
Très mignonne, cette broderie ! Bravo ! Tu as presque fini ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
super sympa cette grille, bonne continuation.
Répondre
M
Cette broderie est adorable... bravo et bonne continuation ! <br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
Publicité