Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
12 mai 2013

Coeur romantique selon Myriam

coucou_oiseau

Offrir des grilles est un plaisir pour moi...

...et quel pur bonheur de voir brodée l'une d'ente elles

par le soin de l'une d'entre vous !!

Myriam l'a fait pour une jolie carte pour la fête des Mamans

qui approche à grand pas...

mimi coeur romantique

Merci mimi pour cette petite merveille !

La grille est toujours disponible, suffit de me la demander !

Bon dimanche à toutes

....... E N C O R E .......sous la flotte pour nous.....pfffff.......

Bizzz bizzzz

pluie hamster

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie grille.....si tu es ok je voudrais bien un exemplaire.....d'avance merci! Bise
Répondre
N
Bonjour ma Christine<br /> <br /> je trouve cette broderie très jolie(je l'ai vu chez mimi) aussi<br /> <br /> quant à moi je t'ai piquée la grille du dé pour y mettre quelques roses au ruban dessus et je te ferai passer la photo<br /> <br /> bisous et prends soin de toi
Répondre
C
encore une fois SUPERBE et très joliement reproduit ... BRAVO à vous deux :-)
Répondre
L
Très jolie réalisation <br /> <br /> bizz
Répondre
V
coucou<br /> <br /> bravo pour cette jolie carte et merci a toi pour les modeles,j'adore<br /> <br /> bisous bisous ici aussi c'est reparti pour la pluie au moins jusqu'a dimanche prochain dixit la meteo beurkkk<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité