Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 juillet 2013

SAL l'Atelier - Présentation et TOP Départ !!

Hello papillon

 

Un grand bonjour !!  innondé de soleil doux et bienveillant !!

Vous serez d'accord avec moi....ça fait trop du bien !!!!!!!! ^_^

Alors aujourd'hui, présentation des fournitures de ces dames qui m'accompagnent dans ce SAL de Camille Coljé-Camps nommé l'Atelier...

atelier jardin privé

Nous avons par ordre d'inscription :

...Mimi67...

atelier myriam

...Jackie...

atelier jackie

...Juliana...

atelir juliana

...Chathelin...

atelier valerie

...Isadolce...

atelier isadolce

...votre cricri...

atelier moi

Audrey et Sissi ne m'ont pas envoyé leur photo pour le moment.

°+°  Bon ben de quoi faire de bien belles choses chacune à notre façon °+°

Donc je rapelle que ce SAL n'a pas d'avancées imposées ; c'est chacune à son rythme selon sa disponibilité et ses envies...

 

barre arbres roses

 

POUR INFO

Je pars en vacances...des vacances imprévues que mon zentil chef m'a finalement accordé...

DONC POUR VOTRE PREMIERE AVANCEE

 j'enverrai un mail à chacune d'entre vous dès que je serai rentrée

 ça sera probablement le 3 ou 4 Août prochain

Voilà vous savez tout

Si vous avez une demande quoique ce soit vous savez où me trouver ! hihi !

Bon et maintenant c'est pas l'tout...émerveillez moi mes cocottes....

!!!!!!! T O P   D E P A R T !!!!!!

 

au boulot !

 

Merci à celles qui me suivent dans ce SAL et bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées

J'vous bisouille bien fort

A très viiiiiiite !!!!

Votre cricri

1900

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suivrais vos avancées avec beaucoup de plaisir!!! de qui est ce modèle? pleins de gros bisous nanie
Répondre
S
Bon SAL à toutes ! De jolies broderies encore bisous
Répondre
M
Un bien beau sal en préparation en effet ! Merci pour ta visite sur mon blog et j'espère te compter parmi nous pour le sal passion bonheur !! Très bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
rolala il va y avoir de magnifiques petites croix par ici ^^<br /> <br /> hâte de voir les premières :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
Super, je vous souhaite une bonne aventure à toutes ^^ Suis un peu blasée de ne pas être de la partie mais je n'aurai pas réussi à tenir le rythme ...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité