Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
16 juin 2014

DAKKO Miss Mai : vos photos

bonjour vous !

Bonjour tout le monde !

tout d'abord les couleurs de Miss Juillet...bah vous les aurez je ne sais pas trop quand...

A vrai dire, je suis très en retard et du coup je n'ai rien à vous donner comme couleurs...

J'y travaille chaque jour

...patience...

je ne suis pas très en avance, sur pas grand chose, de toutes façon, certes...

Mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais !

On salue aussi l'arrivée d'un "Monsieur brodeur" dans notre SAL les filles !!

Il s'appelle Luc et je suis ravie de l'accueillir !!

barre fleurs écrues

Alors nous voilà dans les photos de Miss Dakko de Mai.

49 photos, les plus fidèles d'entre vous sont toujours là...sincèrement merci.

Sans plus attendre, un régal pour les yeux ; bonne ballade...

Je vous embrasse

Votre cricri

*****

Adeline choupi

Adeline Choupi

Anna création

Annacréation

Annawaelle

Annawaelle

Babette percevaux

Babette Parcevaux

Babouchka Françoise

Babouchka Françoise

Béatrice Bisiaux

Béatrice Bisiaux

Bernie

Bernadette 10fr

Berthe

Berthe

Billie Billule Anne Laure

Billie Billule Anne Laure

Cathy katixa

Cathy katixa

Cathy petro

Cathy petro

Céline Lachal

Céline Lachal

Céline Le moigne Nedelec 351

Céline LeMoigne

Cécile Simonek

Céline Simonek

Chantaloux

Chantaloux

Chanty du Mexique

Chanty du Mexique

Christelle 51

Christelle 51

Christine Chevalier

Christine Chevalier

Claude Boiteux

claude boiteux

Claude Cotrel

Claude Cotrel

Clodie 04

clodie 04

Cookie 74 Yvette

Cookie74 Yvette

Dominique Chapenoire

Dominique Chapenoire

Dominique Fichet

Dominique Fichet

Emilie Piraina

Emilie Piraina

Filv 74

filv 74

Jeannine Biancotto

Jeannine Biancotto

lolotte chipote

lolotte chipotte

Mapaule 04

Mapaule04

Marie jo Chonier

Marie Jo Chonier

Martine 31

Martine 31

Martine Duc

Martine Duc

Maryse Mohican

Maryse Mohican

Martine Mrs Mart

Matine Mrs Mart

Maud Papillon

Maud Papillon

Mélanie Coastin

Mélanie Coastin

Micado 076 Catherine

Micado 076 Catherine

Monique L. Féemain

Monique L

Montse d' Espagne

Montse

Myriam Smith

Myriam Smith

Nadine Clause

Nadine Clause

Nathalie 89

Nathalie 89

Nathalie Gastaldello

Nathalie Gastaldello

Patyackermann

Patyackermann

Sabine Horn

Sabine Horn

Sarah Sarcoch

Sarcoch Sarah

Sofi 83

Sofi 83

Valéa 36

Valéa 36

Véro passion Houteville

Véropassion Houteville

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes vos versions les filles, j'adore toujours autant les broder
Répondre
N
trop mimi bises
Répondre
M
superbe <br /> <br /> bon je pense je vais avoir du retard sur celle de juin pfffffffffffff<br /> <br /> j'avance pas ça m'énerve <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Super super magnifique et bravo à toutes celles qui sont à jour. J'arrive mais aussi en retard avec mon déménagement. Pas de soucis pour les couleurs de juillet - bisous bisous
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolies broderies !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité