Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
4 décembre 2014

Avent jour 4 : " Effet boule de neige "

calendrier de l'avent 4

Toujours moi de retour pour le jour n°4 de notre calendrier de l'avent.

J'ai reçu quelquechose de très original...

PC035995

PC035996

...ma zuzu sait bien que j'apprécie les fleurs...ça n'est pas un secret...

du coup, je me retrouve avec des graines, de toutes petites graines desquelles sortiront (je l'espère) de jolies fleurs pour cet été...

Merci ma zuzu !!

PC045997

noel boules

De mon côté, c'est un peu spécial car Nolhan a activement participé avec moi, pour faire ces jolies guirlandes de boules en papier.

J'ai trouvé par hasard un tuto sur le net, et hop hop hop,

** on perfore ** on perlouche ** on pomponne **

et voilà de jolies guirlandes ; une spéciale Noël à pompoms brillants et une autre plus champêtre !

Ce sont de superbes petites guirlande très faciles à faire !

A vous d'essayer !

PB255944

PB255942

PB255943

A demain pour la suite !

Je vous fais de gros bisous

Bonne soirée

Votre kiki

suspension boule etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés belles les guirlandes,tant qu'au fleur tu nous feras voir ca à la saison....<br /> <br /> marie
Répondre
C
Superbe ces guirlandes :) Et super les fleurs à planter :) Bisous
Répondre
C
encore de superbes cadeaux ^^ bravo a vous deux :)<br /> <br /> tu nous montrera les belles fleurs qui poussent ^^<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
B
Une merveille ces guirlandes! Merci beaucoup! Par contre, pas facile de les photographier! J'aime l'alliance du papier et des perlettes! Elles me font penser aux guinguettes l'été avec des lampions partout, une jolie nappe vichy à carreaux et un bon pique nique!!
Répondre
M
encore de bien joli cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité