Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
5 janvier 2016

!!...concernant les grilles gratuites des kokeshis....!!

Coucou les brodeuses !! 


Etant donné le nombre de demandes COLOSSAL !! pour ma grille du calendrier kokeshi, je vais étaler les envois sur quelques jours.
Alors si vous ne recevez pas tout le même jour, c'est normal !

Parait-il que c'est la rançon du succès ! lol ! mais il faut aussi que je jongle avec travail et vie de famille...


Laissez moi juste le temps de répondre à la demande 


 Ci dessous, Miss JANVIER s'appelle YUKI (neige en japonais)...

kokeshi YUKI JANVIER


 Grille gratuite à la demande : brindefille01@sfr.fr

Free chart at the request : brindefille01@sfr.fr Thanks
Photos sur mon blog à droite catégorie SAL kokeshi 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir j'ai essayer de vous envoyer un mail mais il est pas parti je vous demandais si il vous serai possible de me faire parvenir les grilles kokeshi svp <br /> <br /> justemoi25750@hotmail.fr
Répondre
D
pas de souci on peut attendre bonne soiree
Répondre
N
Bravo pour ce succès!!
Répondre
L
Merci d'avoir prévenu donc pas de souci je vais patienter sans problème j'ai de quoi occupé mes aiguilles en ce moment!!! Lol!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Bonsoir je serai patiente ,gros bisous.
Répondre
Publicité