Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
2 février 2016

Parfum lavande ? ou pas...

Aquarelle de l'artiste Color Of Chlorophyll

auqarelle lavande

Coucou !!

J'ai une question mes ptites chéries 
 A part la lavande, qu'est ce qu'on peut mettre d'autre dans des petits coussins

pour que ça sente bon ? hein ?


Moi la lavande ça me fait éternuer  !!...et l'odeur me file la nausée   


Vous avez des idées ?

Je suis tout ouïe ^_^

Bizouilles  de votre cricri

 

a-tchoum-3_med_hr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des clous de girofle, un peu de pot pourris qui vous plait, des fleurs de camomille, mais elles risquent de s'éffriter et de vous faire éternuer également.
Répondre
C
Alors là bonne question, mais je pense que tu as eu des bonnes infos dans les commentaires précédents :) Bisous
Répondre
M
Tu pourrais remplir tes sachets avec un peu de bourre et mettre dessus quelques gouttes d'huile essentielle, tu trouvera pleins de parfums.<br /> <br /> Ou mettre quelques copeaux de savon de Marseille par exemple. <br /> <br /> Bisous cricri
Répondre
A
j'ai aussi pensé au Thym et à la verveine bien sur ramassés dans le jardin!!!!
Répondre
N
ouinnn! elles m'ont déjà piqué toutes mes idées!!! Peut être que romarin n'a pas été cité, sinon fait un mélange personnel?
Répondre
Publicité