Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
13 février 2016

SAL de Noël 2015 selon de Vro Cap, Tulip42, Danièle29

bonsoir neige

 

Comme je suis contente de vous montrer quelques merveilles

réalisées par le soin de mes petites brodeuses chéries !!

Vous rivalisez d'originalité dans vos finitions

Merci de me les faire partager

Allé je vous montre :

Ma grille a voyagé jusqu'à La Réunion...pour Vro Cap, ce sera un petit pochon super trognon...pour ranger les boules de Noël...

finition Vro cap

Ensuite, un mignon petit cadre bonhomme de neige pour Tulip42,

finition tulip 42

et pour finir, une finition en joli plateau blanc, très originale chez Danièle29...

finition daniele fily 29

De quoi vous donner quelques idées !!

et merci beaucoup mesdames pour le partage de vos photos.

Vous pouvez toujours m'envoyer vos photos à mon email brindefille01@sfr.fr

Je vous embrasse bien fort

Votre cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi également mais dorénavant je vous suis avec l'espérance de revoir la grille sur votre site <br /> <br /> Félicitations pour toutes ces réalisations très bien finalisées
Répondre
H
bien dommage pour moi , j'ai découvert ce blog bien trop tard pour participer à cette jolie création. De bien belle mises en valeur!
Répondre
L
de bien belles finitions, bravo à toutes biz
Répondre
M
Très jolie vis finitions les filles. Je ne sais plus cricri si je t'ai envoyé les photos de mes finitions, je te les renvoie. Bisous
Répondre
C
Super toutes ces finitions :) Bisous
Répondre
Publicité