Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
29 février 2016

Grille Gratuite : La fée du Muguet / Free Pattern : Lily in the valley Fairy

0000 muguet

Coucou les poulettes !

J'espère que vous allez bien !!!

Je me suis aperçue que je n'avais jamais fait d'article pour cette grille...à part sur mon blog précédent...

Donc je répare mon oubli pour les nouvelles abonnées (et aussi les anciennes)

Dédiée au 1er Mai, on y voit une jolie fée pensive assise

sur un gros brin de muguet

Bon la grille date de 5 ou 6 ans en arrière...je me suis techniquement perfectionnée depuis....

DSCN0018

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR TEECHARGER LA GRILLE

http://www.aht.li/919672/Fee_muguet.jpg

Bisous les filles à très bientôt !!

Votre cricri

 

00000 muguet

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je le trouve très jolie cette petite grille et on a le temps de la broder d'ici le 1er mai<br /> <br /> biz
Répondre
M
très joli !
Répondre
C
Toujours de mode.<br /> <br /> Bravo. Bises.
Répondre
L
très jolie grille, bravo biz
Répondre
P
Elle n'a pas vieilli, jolie grille, bisous.
Répondre
Publicité