Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
21 mars 2016

Borealis polar bear partie 3

2polaire

coucou mes ptites brodeuses !

aujourd'hui j'avais envie de vous montrer mes petits oursons

...même si on n'est pas encore en fin de mois...

Me voici maintenant avec 4 pages de faites + une en cours.

J'adore les couleurs, dommage que la photo ne restitue pas bien le nuances  !

DSCN0019

 

Maintenant je reprend le New York, dont je vous montrerai une avancée conséquante demain !

Gros bisous à toutes

Votre cricri 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça avance bien :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
C
Ce modèle est vraiment ravissant!! J'aime beaucoup. Bravo. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Il va être MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
très bel ouvrage<br /> <br /> bonne continuation à toi biz
Répondre
C
Belle avancée. Bravo.<br /> <br /> Courage pour la suite de tes encours.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité