Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
28 mars 2016

Pas de Paques sans poulettes ! selon Chantal01

poule(2)

Coucou tout le monde !!

Pour vous je ne sais pas mais...Pas de Pâques sans petites poulettes !!!

Finition Chantal01


Voici celles de Chantal01, finition coussinet super fraiche, que j'aime beaucoup !


Et entre nous mes ptites cocottes,

faites vous plaisir avec le chocolat car quoiqu'on en dise ça n'est pas QUE pour les enfants !!!!!

La grille toujours disponible à la demande brindefille01@sfr.fr


Bisous à toutes

Votre cricri

La-poule-soie-de-Chine

Poule soie de Chine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonnes ces poulettes! Belle finition.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
belle grille et belle finition biz
Répondre
S
superbe ces cocottes je veux bien la grille ce sera pour l'année prochaine bisous bonne journée
Répondre
R
très joli coussinet bisous
Répondre
N
Un très joli coussinet, un air champêtre!! Bravo!
Répondre
Publicité