Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 août 2016

Quand on offre un cadeau...

...ben quand on offre un cadeau

on est fier, on s'applique, on est content et on espère toujours que ça fera plaisir...

Moi j'ai réussi mon coup...car j'avais gardé ma petite boite à crayon pour ma nièce...

Si si vous vous souvenez la grille que j'avais créée pour les maitresses ?

photo celia boite

Ma nièce a eu son master, et elle entame brillament sa carrière d'institutrice.

Elle s'appelle Célia, elle a bossé dur et je suis très fière d'elle.

photo celia

Et en dessous, ma bouille à moi...me voici entourée de mes hommes, le petit et le grand ^_^

photo celia famille

La grille est toujours disponible à la demande si ça vous intéresse brindefille01@sfr.fr

Je pense faire un tuto pour la réalisation de ma boite car vous avez été nombreuses à me demander comment j'ai fait...

Demain je vous ferai un peu voyager au bord de la mer ...

...et merci beaucoup pour tout vos souhaits d'anniversaire !!...

gros bisous

Votre cricri

photo famille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation a ta nièce :)<br /> <br /> très jolie cette photo, ton fils te ressemble beaucoup ^^<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
C
Très sympa cette boite!! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
félicitations a ta nièce et superbe cadeau vous etes beaux tout les trois bisous
Répondre
L
très belle photo de famille, enchantée de te connaître<br /> <br /> et le cadeau, super sympa - bravo<br /> <br /> biz
Répondre
C
trop joli cadeau<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité