Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
30 août 2016

Grille Gratuite : Poules mouillées

poule-mouillee

Coucou les brodeuses !

j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle grille gratuite intitulée " Poules Mouillées "


Je suis tombée par hasard sur les superbes créations de Sylvie Fleury, ma voisine suisse !

Après avoir discuté avec elle, j'ai obtenu sa permission d'adapter une de ses créations...

Ici vous avez son site avec ses créations, elle a beaucoup d'idées, http://www.toutpetitrien.ch/

...je la remercie encore !!!

DSCN0353


J'adore le style décalé avec une pointe d'humour qui me ressemble...


Vous en pensez quoi ??? ...ça vous dit que j'en fasse d'autres ?


Alors je commencerai à l'envoyer début semaine prochaine...


Dès que j'aurai trouvé comment on fait...., je pense à l'avenir mettre mes grilles directement en ligne sur le blog...victime de mon succès, je passe + de temps à envoyer qu'à créer...

Disponible à la demande brindefille01@sfr.fr

Bisous mes petites chéries

Votre cricri

poulette-copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aurais du plaisir à recevoir cette grille!<br /> <br /> Si c'est encore possible!<br /> <br /> Merci!
Répondre
C
Très mignonnes ces petites poules!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Toutes mignonnes ces poulettes :) Gros bisous :)
Répondre
M
coucou Cricri!! elles sont adorables!! mais oui il faut continuer à faire des petites grilles, elles trouvent toujours preneur!! bisous et douce journée
Répondre
L
trop rigolotes tes poulettes<br /> <br /> bravo pour cette grille biz
Répondre
Publicité