Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
29 mars 2017

SAL La note di San Lorenzo...Cuore e Batticuore...

Coucou mes petites poulettes !!

...j'espère que vous allez bien...par ce beau soleil  !...

barre poulette

Il y a peu, je me suis lancée dans un SAL sur Facebook...oui encore un projet me direz vous...

C'est une grille de Cuore e Batticuore adorable, appelée "La notte di San Lorenzo"  ou en français "La nuit de Saint Laurent".

DSCN0459

Nous en sommes déjà à la 2ème étape que je vous montre avec plaisir...

La toile est nuancée Moka, et il y a aussi un fil nuancé dans les tons marrons appelé Cigar, qui vient de chez Nina's Threads (pas encore utilisé pour le moment)

DSCN0457

A très bientot pour la suite

Bisettes ensoleillées

Votre cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce beau début!! Il me tarde de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Super joli ce début de ce joli ouvrage :) Bisous
Répondre
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
V
Superbe modèle, <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Belle fin d'après midi, bisous
Répondre
M
Joli modéle !!!!! Bises.
Répondre
Publicité