Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
25 juin 2017

Coeur brodé pour alliances

Bonjour mes petites chéries !!

dans tout ça je ne vous ai pas montré les merveilles que j'ai reçue.

Pour mon mariage, mon amie Anne Laure, m'a fait de très belles, pour ne pas dire magnifiques décorations !!

Elle des doigts de fées, elle touche à tout et réussi...elle me connait aussi très bien  ^_^

A droite, vous avez le lien vers son blog Billie Billule.

Alors voilà LA merveille, de la dentelle, de la broderie, du rose, du fil brillant...

Tout ce que j'aime quoi !!!

 

Anecdote n°1 : mon futur nom de famille commence par "cha"

Du coup mon chéri m'appelle Madame chacha et moi je l'appelle Monsieur chacha !

Anecdote n°2 : c'est en anglais "Mrs and Mr"  car on a mis une partie de nos déco en anglais rapport au faire part "que d'ailleurs je ne vous a pas montré" ;  et puis l'anglais c'est cool !!....

mon fils veut d'ailleurs devenir prof d'anglais...c'et vous dire si ça cause anglais chez les chacha !!! lol !!

Anecdote n°3 : en bas ,elle a rajouté l'initiale de mon fils Nolhan, qui nous apportera le coussin le jour de la cérémonie, et qui comme elle le sait bien est si important pour moi...

Voilà vous savez tout !! la suite très vite !!

J'vous bisouille !! 

Votre future Madame Chacha !! 

coeur alliance

coeur alliance 2

coeur alliance 3

coeur alliance 4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce coussin!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
magnifique coussin, très beau biz
Répondre
C
Tous mes voeux de bonheur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
ton coussin d'alliances est magnifique, bravo à ton amie pour son travail. bisous
Répondre
Y
Superbe <br /> <br /> Belle attention et félicitations à la famille "Chacha"<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité