Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
7 novembre 2017

SAL mystère de Noël : étape 3 mon avancée

Coucou !

c'est encore moi avec cette fois ma photo de l'étape 3 du SAL de Noël 2017

...ça commence à devenir concret......petite lutine et renne dans le ciel...

Désolée pour le découpage-bricolage c'est po terrible ! lol !

Où donc est la magie me direz vous ?? moi je dirai...Patience patience...

Je suis comme une gamine, j'adore le fait de dévoiler les choses petit à petit !! 

J'espère que vous aimez ?!!

J'y ai mis toute ma passion et tout mon coeur

Je vous embrasse bien fort

Votre cricri

ma photo étape 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette nouvelle étape!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Toute mignonne cette suite :) Bisous
Répondre
S
De plus en plus beau !!! bisous
Répondre
V
je fais les derniers petits points sur l'étape 4...<br /> <br /> j'adore ce mystère et ce diagramme, très sympa...j'attends la prochaine étape...avec impatience!<br /> <br /> MERCI pour cet ouvrage et le partage avec nous.
Répondre
C
Coucou, très joli avec plein de mystère...... Je suis à jour, ce qui est rare, j'adore.... <br /> <br /> Cela me plait beaucoup. Vivement la suite. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité