Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
8 novembre 2017

SAL de Noel 2017 : vos photos étape 3

Bonjour mes petites brodeuses !

Voici les photos que j'ai reçue de l'étape 3 du SAL de Noel mystère 2017

Vous pouvez toujours vous inscrire jusqu'au 13 Novembre

brindefille14@gmail.com

Même adresse pour envoyer vos photos...merci

Allé courage ...tout sera bientôt dévoilé !!

Je vous embrasse...Votre cricri

 

CHANTAL

chantal appertet étape 3

CANDICE

candice points étape 3

CELINE

céline Crouzoulon étape 3

AGNES

agnes cousin étape 3

BRIGITTE

brigitte hellio jo étape 3

 

CHRISTELLE

christelle verdi étape 3

CHRISTIANE

christiane boiteux étape 3

CLAUDE

claude cotrel étape 3

LILIANE

éolilu liliane étape 3

EMMANUELLE

esperluettte étape 3

GENEVIEVE

genevieve rinfret etape 3

GISOU

Gisou Gisèle étape 3

ISABELLE

isabelle vacccaro étape 3

MARIANNE

Marianne Grassy étape 3

MARINA

Marina étape 3

MONIQUE

monique gillequin étape 3

MYRIAM

Myriam Scmutz étape 3

REDWORKED

redworked étape 3

SANDRINE

sandrine chambonniere étape 3

SYLVIE D

Sylvie deswarte etape 3

SYLVIE M.

Sylvie Massay étape 3

SYLVIE Pa.

sylvie Lisette étape 3

SYLVIE Po.

sylvie Poulin étape 3

VIVIAN

vivvian étape 3

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles avancées!! Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
bravo a toutes pour votre belle broderie, bonnes soirée
Répondre
E
Bravo à toutes, belles avancées.<br /> <br /> Bonne broderie à toutes pour la suite<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
M
Bonsoir Cricri oh ça me" saoule " (comme dirai une de mes petites filles )internet , j'ai envoyé ma photo le 1 /11 et visiblement tu ne l'as pas reçue, je suis à jour et je continue avec joie !! belle soirée Michèle01
Répondre
C
Bravo à toutes pour toutes ces jolies avancées, bonne continuation et bisous
Répondre
Publicité