Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
19 février 2018

Et si je brodais Noël toute l'année ?

Bonjour à toutes ! 

me voici...doucement...

ça fait plus de 3 semaines que je me bagarre entre grippe, bronchite, maux de tête costauds, hypertension galopante...

Et ça fait 3 semaines que je n'ai rien brodé.

Mais là, mes maux de têtes se calment donc, j'ai repris un peu l'aiguille !...ça me manquait !!!

J'ai trouvé un petit groupe sur Facebook où broder Noël toute l'année et l'idée me plait bien !

Donc j'ai pris Deck the Halls de Satsuma Street, que j'adore pour ses choix de couleurs extra !!

Voici le modèle: 

deck the hall modele original

puis ma 1ère petite avancée

deck the hall étape 1

Grille papier achetée sur la boutique 

https://www.lemondedespoints.fr/

Je vous embrasse bien fort...

et espère reprendre enfin le crayon pour refaire des grilles !

Votre cricri

cerf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée de broder Noël toute l'année!! J'aime beaucoup ce modèle. Il me tarde de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Ohlala ma pauvre Chris :( J'espère que ça va mieux maintenant :( Super ce groupe Facebook, tu as eu raison de le rejoindre car ton avancée est vraiment superbe, j'adore :) Gros bisous
Répondre
V
un joli projet
Répondre
C
Un projet inhabituel concernant les coloris pour cette période de l'année.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bon rétablissement.
Répondre
L
beau projet-sympa bizou
Répondre
Publicité