Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
11 juin 2018

Création pour la fête des papas...

barre rose brillante

Bonjour à toutes !!

 

une fois n'est pas coutûme pas de broderie.

Mon petit mari exerce le métier d'instituteur dns une classe de CE2...

...c'est sa 1ère année...et certes doué pour certaines choses, 

niveau artistique ....bah il préfère compter sur moi !!!  hihihi !!!! 

Alors voilà...ce matin mon piti mari m'a dit " trouves moi une idée pour la fête des pères...ça urge"...

..il est charmant mon instit de mari..hihi ..!! 😁


Alors j'ai trouvé un tuto espagnol sur u tube....
L'inspiration est venue au fur et à mesure de la création...
Dites moi franchement ce que vous en pensez..moi je trouve ça chou

Je vous montrerai aussi ce que j'ai inventé pour la fête des mamans !

 

Donc c'est une petite carte, intitulée "la météo de papa"

papa 1

on tire sur la petite languette avec le joli "nuage kawaï",

et la ribambelle de coeurs défile

papa 2

On continue de tirer, un petit message se dévoile...

papa 3

...et voilà la petite bafouille pour leur papa qui apparait....

(c'est un exemple ils mettront ce qu'ils voudront)

papa 4

A l'intérieur, à droite un poème raccord avec la météo que j'ai trouvé et légèrement modifié,

je l'ai trouvé mignon et rigolo

A gauche, l'enfant pourra dessiner, ou mettre un mot personnalisé pour son papa

papa 5

Merci à vous si vous me donnez votre avis 

Je vous embrasse !

Votre cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! =^..^=
Répondre
V
C'est une bonne idée ! j'adore ..
Répondre
C
Une belle idée de carte!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Très mignon et original !!!
Répondre
N
très mimi j'adore bises
Répondre
Publicité