Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
21 janvier 2019

Mme la Fée avec moi ça vous dit ?

Coucou à toutes...


J'ai le projet de commencer une grille de Mme la Fée.

Pour nous motiver, est ce que ça intéresserait une ou plusieurs d'entre vous de m'accompagner avec une grille de Mme la Fée de votre choix...(ou une déjà commencée que vous n'auriez pas terminé)


Nous avançons tranquille, à notre rythme...pas de pression pas de prise de tête...

** avec pour seule obligation de montrer une avancée par mois...

Je vous la réclamerai par mail peu de temps avant le 15 de chaque mois...

Toute seule je crains d'abandonner vite...

ours de cyriaque

Voici la mienne...quelle sera la votre ? 
Alors ? Des candidates ?

Je commencerai le 15 Février...je publie mon avancée et les vôtres tous les 15 du mois...sur facebook et sur le blog.

si vous n'avez pas d'avancée pas grave...

Petit mail pour insciption brindefille14@gmail.com

et question en commentaire

Bisouilles les poulettes  ^_^

Votre cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli choix !
Répondre
N
SUPER BIENVENUE POUR CE SAL JE TE RAJOUTERAI A LA LISTE SUR MON BLOG<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
j'ai demandé à Nicole aujourd'hui et tu pourras nous rejoindre avec tes premières petitesxx le 13 (c'estlibre chacune brode à son rythme<br /> <br /> tu peux déjà commencer à présenter ta toile et les fournitures dès que Nicole t'aura contacté par un commentaire <br /> <br /> je vais lui téléphoner aujourd'hui pour le confirmer<br /> <br /> bisous et bienvenue parmi nous
Répondre
C
Sympa ce programme :) Dommage que je sois engagée sur d'autres projets, car je t'aurai bien suivi :) Gros bisous :)
Répondre
L
J'ai une madame la fée, commencé depuis quelques années ... Et j'ai bien l'intention de la reprendre ... Alors pourquoi pas ?<br /> <br /> Bisous et bonne année ...
Répondre
Publicité