Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
16 septembre 2019

J'peux pas !! J'ai école !!

c'est la rentrée

Bonjour à toutes mes petites brodeuses chéries !

Vous m'avez manqué ! J'espère que vous allez bien !

Très peu présente ces derniers mois, je reprend petit à petit mes marques.

Entre des évènements familiaux compliqués, les vacances et la rentrée scolaire, j'ai courru un peu de partout et du coup j'ai mis un peu de côté tout le reste.

Mais je suis là maintenant avec plein de choses à vous montrer !!

Allé on commence ?!!

°+°+°+°+°+°+°

Mon petit mari est instituteur depuis 3 ans maintenant.

Cette année, il a changé d'école, et il a une classe de CM1 dans l'école St Joseph de notre commune.

A la rentrée, il me dit :  "" Chérie ! Les pots à crayons à l'école sont tout pourris dans ma classe...pfff... tu veux pas me faire un pot à crayon mignon avec un truc rigolo écrit dessus !!? ""

Bah Cricri elle a dit voui ! 

Aussitôt dit aussitôt fait !!

J'ai repris ma grille gratuite, faite il y a plusieurs années, j'ai changé le slogan dessus ;

Ensuite, j'ai fixé le papier étoilé brillant autocollant sur la grosse boite de conserve (du cassoulet !! hihihi !! )... j'ai fixé la toile puis le ruban avec du scotch double face

Et tadam !!!!!  je suis contente du résultat !!

 

boite crayon 1

boite crayon 2

 

Il l'a emporté avec lui à l'école ce matin...j'attends qu'il rentre pour savoir s'il a eu des commentaires de ses élèves et des ses collègues ^_^

Voilà pour aujourd'hui

Bisouilles ensoleillées

Votre cricri 

rentrée scolaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, cela faisait bien longtemps que je n'étais passée :)<br /> <br /> C'est une bien jolie création ce pot à crayons, il en a de la chance ton petit mari et il a du plaire à ses petits élèves!!
Répondre
P
J'adore cette customisation!
Répondre
S
super uidée j'adore le pot
Répondre
A
Bien sympa le recyclage ! Bravo
Répondre
L
très belle réalisation, très joli biz
Répondre
Publicité