Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
15 août 2022

Inscription SAL Mystère Noël 2022

tic-tac-cest-parti

 

Inscriptions SAL Mystère de Noël 2022 ouvertes !!

!!!! et j'insiste !!!! UNIQUEMENT PAR MAIL !!!!

brindefille14@gmail.com

 

...Grille et SAL totalement gratuits...

SAL en 5 étapes relativement simples

Début le Dimanche 4 Septembre 2022

1 étape tous les 15 jours

Dernière étape le Dimanche 30 Octobre 2022

Grille 145 x 103 points

18 couleurs (je vous les donne à l'inscription)

Titre de la grille : "" Noël s'illumine ! ""

Pas de toile blanche... NEIGE sur la grille...

Les étapes seront envoyées par mail

Si vous avez des questions, posez les par mail 

Je reprends le travail demain donc si je ne réponds pas aussitôt aux mails...patience !

Vous avez le droit de me faire de la pub ^_^ ce serait cool !

Si on vous le demande sachez que les inscriptions restent ouvertes tout au long du SAL

.... et comme d'habitude pas de prise de tête, vous m'envoyez la photo de votre avancée si vous le souhaitez sur cette même adresse mail, et à chacune son rythme ^_^

 

Alors ?

kzKg-ODWtNTywtD9Sjr5Rj0ten4

Bisous 

Votre cricri

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir je souhaiterais m'inscrire !
Répondre
D
bonjour je veux bien faire le sal de noël j attend la liste des fournitures<br /> <br /> pour tous préparer. A bientôt gros bisous
Répondre
J
Bonjour , je veux bien m'incrire pour ce SALde Noel , j'adore broder NOEL, bonne journée à bientôt , merci beaucoup
Répondre
K
Je découvre ton blog grâce à Lolotte, je t'envoie un mail pour me joindre à l'aventure
Répondre
F
Bonsoir, j'aimerais m'inscrire également. L'aventure doit être super. Merci beaucoup.
Répondre
Publicité