Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
14 août 2013

Passion Fraise - Acte 4 -

bonjour panier de fraise

Alors tout d'abord merci à celles qui m'ont encouragé et donné leur avis pour mon projet de calendrier kokeshi !

...j'en suis au mois de Juillet, ça avance bien...

...mais encore pas mal de chose à modifier...

et puis surtout après...

va falloir broder ces 12 grilles !!

 

barre noeud fraise

 

Pour aujourd'hui, partagez avec moi ces quelques fraises

et merci encore  à Chtinange de m'avoir acceptée dans son SAL petits bonheurs

Donc je vous rappelle le modèle original de Mme la Fée

passion fraise

 là où j'en étais avant mes vacances

P6184526

et voici mon avancée,

P8054857

avec un joli petit macaron, un petit bout de " fra " en texte, et enfin un début de fraise chantilly en haut...

Un grand plaisir à broder comme tout les ouvrages de Mme la Fée

vous en conviendrez !

Sur ce je vous salue toutes

vous embrasse bien fort

et retourne à mon SAL !

à bien vite

votre cricri

fraise charlotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vite le printemps prochain pour manger des fraises.... j'ai presque envie d'un milk shake là!!!
Répondre
M
Superbe modèle, bravo à toi pour ton avancée ! Bisous
Répondre
L
Supe rjoli !! Bravo ma cricri
Répondre
S
Jolies croix :) des bisous !
Répondre
M
cet vrai qu il est beau ce model<br /> <br /> très belle avancer<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité