Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
30 août 2013

SAL " à chacune son modèle " de HEAD

bonjour tout lemonde

 

Depuis longtemps, j'admirai les ouvrages titanesques de HAED...

" Heaven and earth design "

C'est un groupe de créateurs, réunis sous ce nom qui font de magnifiques ouvrages

peut être en avez vous entendu parler ?

 

barre maison

 

...je suis tombée sur un blog

qui propose ce SAL au long court avec chacune son modèle

c'est chez Danaou

...et c'est toujours possible de vous inscrire si vous avez envie de nous rejoindre...

Allé c'est parti pour la visite !!

Certaines qui me connaissent bien ne seront pas étonnées du tout car,

j'ai craqué pour cet ours majestueux ; il se dégage de ce modèle une sérénité un calme et une harmonie entre l'homme et l'animal qui m'apaise et me fait grand bien......

j'ai choisi " La princesse des neiges et l'ours polaire "

 

haed princesse des neiges et ours polaire

 

126000 croix à faire...pfiouuuu !!! un boulot de dingo dit comme ça hihihi !!

mes fournitures de foliiiiiiiiiiiiiiie !!!!!! et encore il m'en manque un peu....

 

P7264754

 

là c'est la grille qui représente 24 feuilles A4....

hum....oh....juste la moitié de ma table de salon

chui cinglée moi des fois j'vous jure !!! lol !!

 

P7264753

mon avancée riquiqui ^_^  qui représente le début de la manche gauche

oui oui je sais je sais ça ne se voit po du tout du tout ! :D

 

P8274935

 

Ensuite on voyage vers les copines.....cliquez sur leur nom si vous voulez voir leurs ouvrages respectifs...

MOON GODDESS DE DANAOU

haed moon-goddess DANAOU

UNICORN DREAM DE DOROTHEE

HAED unicorn-dream-Dorothee--Dodo-

BOUCLE D'OR ET LES 3 OURS DE FIBIE

HAED BOUCLE D4OR ET LES 3 OURS

GAFFED RIGGED SLOOP DE FOFIE

HAED Gaffed-Rigged-Sloop FOFIE

MINI AMETHYST DE CARINE sans blog

HAED mini-amethyst CARINE

TRAIN OF DREAMS DE LUNA

HAED Train-of-dreams--2- LUNA

CAVALIERS ON WICKER DE MARIE ODILE

HAED cavaliers-on-wicker- odile

 

Voilà ! tous plus magnifiques les uns que les autres....

* et merci à Danaou de m'avoir acceptée parmi les co saleuses *

Suite au mois prochain

 

.....à demain pour Mamzelle kokeshi de Janvier brodée....

 

a bientot gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as choisi un bien joli modèle !! Les autres croixpinettes aussi d'ailleurs ! J'ai un haed en cours depuis longtemps mais j'ai du mal à le poursuivre. Bisous
Répondre
F
J'adore ton modèle, il est très beau. J'aurais pu le choisir si monsieur n'aimait pas plutôt les bateaux :)
Répondre
L
Super super super ... J'en ai un ou 2 qui attendent patiemment .... un jour...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Non, je ne te jetterai pas la pierre parce que côté dingo, j'en connais une autre! Et ben franchement je la trouve encore plus belle que lorsque tu me l'as montrée la première fois!!
Répondre
K
superbe ! bravo
Répondre
Publicité