Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 septembre 2013

Miss Février : calendrier kokeshi 2014

bonjour Pierrot

Coucou tout le monde !

Alors aujourd'hui, je vous dévoile Miss Février...

Je sais que vous êtes impatientes ^_^

Alors, je vous plante le décor :

Nous sommes donc en Février, et ce week end c'est carnaval !

Alors elle se déguise en Colombine, et part retrouver son z'amoureux....ils ont rendez vous...

Elle cherche dans la foule son Valentin, et d'un coup,

le voici !

Lui aussi s'est déguisé en Arlequin, et il lui apporte un joli ballon assorti à sa tenue !!

il est trop chou ce chéri !

coeur coeur

P9034938

MMmmMM......mouai la photo n'est pas top

...les couleurs sont plus flashy en vrai....

°+°+°  MERCI infiniment à ma copine Créa d'Ange pour sa gentille collaboration °+°+°

Alors ? ça vous plait toujours ??

 

barre fleur roses brillantes

Les inscriptions sont toujours possibles uniquement à cette adresse

brindefille01@gmail.com

barre fleur roses brillantes

 

Voilà voilà !

Miss Mars est en route...elle vous annoncera le printemps

...un belle rousse avec beaucoup de vert et de rose...

A très bientôt

bisou bisous

votre cricri

carnaval fin

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, inscription faite pour ton futur sal, comment resister elles sont trop mimi tes kokeshis !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou, inscription faite pour ton futur sal, comment resister elles sont trop mimi tes kokeshis !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonjour Cricri,je t'ai envoyé un mail pour m'inscrire à ce sal qui promet d'être superbe!merci du partage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
mimi comme tout :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
mimi comme tout :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité