Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
2 février 2014

Ayé !! 200ème abonnée !

 

bravo

Héééé oui ça n'a pas loupé !!

La 200ème abonnée est arrivée, et je suis ravie de le lui annoncer ^_^

°+°+   Sarah Richard  °+°+

Toutes mes félicitations, et merci de m'avoir rejoint !

Une petite adresse postale pour moi ? merci :  brindefille01@sfr.fr

...et pour toutes les autres abonnées, un grand merci...je suis toujours ravie de faire de nouvelles connaissances !

 

merci chat

aussi à celles qui se sont proposées pour m'aider à broder quelques grilles gratuites....

...ça n'est pas encore pour tout de suite, mais je ne manquerai pas de vous recontacter...

Z'êtes chou ! vraiment ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur vous !

Et maintenant,

je m'en vais poser mes 1ères croix de la journée,

non sans vous avoir bien bien bisouillées

A très vite

Votre cricri

n-cessaire--coudre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec ce SAL kokeshis tu vas faire exploser les compteurs!!! Je suis heureuse pour toi de cette belle réussite! Je t'aime ma zuzu!!
Répondre
V
Ouh la la dire que moi j'ai gagné au numéro 120 ben dis donc que de chemin parcouru!!!<br /> <br /> Et surtout continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Bizxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Toi aussi tu es très gentille et je te félicite pour ton succès ! Bises
Répondre
S
Félicitations ! Gros bisous
Répondre
M
Cc ... Félicitations !!!<br /> <br /> ça aurait pû être moi, car je me suis abonnée, il y a peu LOL ;)<br /> <br /> BISOUS Christine, bonne semaine
Répondre
Publicité