Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 février 2014

Des petites infos...

bonjour fleuri oiseaux

...pti bonjour fleuri...j'en ai marre de la pluie !!!!

Alors voilà...

les 140 grilles de MATSURI la Miss Février du calendrier kokeshis sont parties vers vous ....

J'ai agrandi la grille au maximum, j'espère que vous aurez une bonne visibilité !

Si vous ne recevez rien contactez moi brindefille01@sfr.fr

Bonne réception à toutes !!!

 

barre myosotis

La 200ème abonnée se profile, doucement mais sûrement...

...il y aura un pti cadeau pour la chanceuse...

Ah oui ....aussi...j'ai viré 2 personnes abonnées en "anonyme"...

Pas d'anonyme chez cricri...on montre patte blanche, ou on ne rentre pas !

chat patoune

 

...et si éventuellement, dans quelques temps,

 je cherchais quelqu'un pour m'aider à broder une ou deux grilles que j'ai créée, mais que je n'ai pas le temps de broder...y aurait-il quelqu'un qui aurait le temps de me la (les) broder en exclu ?

Bon c'est juste une suggestion...

Voilà pour les ptites info

Sur ce je retourne broder mon arbre à nounours...

Belle soirée à vous mes chéries !

Votre cricri

coeur papillon bleu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord, moi aussi je supprime les anonymes ! Bises
Répondre
L
Coucou Cricri ! Oui je continue le calendrier kokeshi d'ailleurs je dois t'envoyer la photo de janvier ! ;) Bonne soirée, bisous !
Répondre
C
bien reçu la grille toute mimi de février<br /> <br /> et je vais m'y coller dès que possible, encore merci<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bien reçu la grille <br /> <br /> juste un changement de couleur pour moi dans le bleu car j'ai pas <br /> <br /> tu ne m'en veux pas hein ;-)<br /> <br /> et si tu as besoin je suis dispo pour broder <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
.
Merci beaucoup pour la grille, je ne l'ai pas encore imprimée, mais si elle est petite j'agrandirai avec l'imprimante, ne te tracasse pas !!!! Bon dimanche, bisous bisous
Répondre
Publicité