Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
27 avril 2014

Les grilles de Miss Mai DAKKO sont parties...

vol sur un pissenlit

Bonsoir tout le monde !

alors voilà j'ai envoyé les 165 grilles de la nouvelle Miss Mai prénommée DAKKO.

J'espère qu'elle vous plaira !!!! elle me tient à coeur, donnez moi vos  1ères impressions ^_^

J'ai eu de très gros soucis techniques de messagerie alors surveillez bien si vous l'avez bien reçue

sinon vous savez où me trouver !

brindefille01@sfr.fr

Les adresses mail de Caroline Couvreur, choupette Sabrina, Alice Parny me renvoient mes messages : comment je fais pour vous joindre les filles ?

 

barre noeuds colorés

Sinon j'ai eu 2 nouvelles abonnées en "anonymes" : je les ai virée...chez moi tu me dis qui tu es sinon tu sors ! 

 

barre noeuds colorés

Voilà pour ce soir

mes petites croix m'attendent

bisous les chéries

Votre cricri

bisou smyley fille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, j'ai bien reçu ! Ce serait sympa que l'on voit les 165 grilles réalisées. On en voit combien à chaque fois ? 1/3. Allez les filles (et p'tête les gars ?! Tiens !!! Est-ce qu'il y a un gars avec nous ?) Ce serait bien que tout le monde l'envoie :)
Répondre
C
Merci pour la demoiselle de mai que j'ai découvert dans ma boite mails elle est sublime j'adore<br /> <br /> Maintenant plus qu'à me lancer rapidement car comme toujours ces demoiselles me tiennent à cœur Bisous
Répondre
C
J'ai bien reçu la jolie Dakko, mille mercis et bonne journée, bisous
Répondre
S
toujours à la bourre dans mes lectures mais bon ... je crois que les lectures quotiennes c'est fichues :( Des bisous
Répondre
C
SUPER géniale ton imagination!!!. Jolie Dakko, une kokeshi adorable à broder.<br /> <br /> un bon moment de détente en perspective. Bravo et bonnes vacances.
Répondre
Publicité