Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
26 avril 2014

SAL Soda Stitch....ça vous dit ?

 Vous pouvez toujours participer à mon jeu  anniversaire de blog ici !

bonjour

 

J'ai été très amusée de vos réactions au fait que je vais donner la grille de la Miss Mai demain !!

Les filles !! vous êtes tellement pressées de l'avoir, c'est très amusant pour moi !!!

...et quel bonheur de voir votre enthousiasme !!! ...

 

coeur

 

Aujourd'hui, je vous parle juste d'un SAL organisé par Lilinours, auquel je vais participer courant Mai...

Donc si ça vous intéresse ça se passe chez Lilinours °°clic clic°°

Donc il faut broder une grille de chez SODA STITCH de votre choix, avec objectif libre tout les 15 jours, l'idée de l'objectif libre me plait bien !

Pour celles qui ne connaissent pas, les grilles Soda sont des grilles indonésiennes il me semble, super mignonnes et particulièrement fraîches et originales...

Sur ce lien Chibi Stitches vous avez beaucoup de jolis modèles de cette marque, et je vous montre quelques exemples :

 

Moi je vais faire celle ci avec des oursons vous vous en doutez

Oursons soda stitch

Un modèle de Noël

soda stitch noel

ou un modèle de princesse

soda stitch princesse

...et ce ne sont que quelques exemples...il y a beaucoup de choix...

Alors ça vous plait ? vous venez avec moi ?

Rendez vous chez lilinours

Bonne soirée et à demain

bisous les chéries

Votre cricri

bisou doll

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh oh, ça me tenterais bien ça, je vais aller faire un tour sur son blog de suite!!! hi hi gros bisous nanie
Répondre
B
Oho!!! J'aime beaucoup ces petits oursons gourmands. J'aime moins les princesses.<br /> <br /> Pas de SAL supplémentaire pour moi, mais j'ai hâte de voir tes avancées!!!<br /> <br /> J'ai un souci avec ma boite de messagerie. J'ai pas mal de mail qui se sont perdus (je le sais car une collègue de boulot m'en a envoyé que je n'ai jamais reçus... grrr) J'ai reçu ton mail pour miss mai, mais pas de notification de cet article... heureusement que je viens régulièrement!!! Bizouilles et doux fin de dimanche!!
Répondre
C
Oh mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es une tentatrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Je regarde et je te dirais..... mais ces grilles sont...magnifiques!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Merci pour la pub !<br /> <br /> <br /> <br /> Repos encore un peu pour moi... et pour toi aussi, les inscriptions sont libres à tout moment. L'idée c'est en fait de partager nos avancées sur les grilles de Soda et donner aux croixpinettes l'envie de nous rejoindre en découvrant les multiples grilles de Soda. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'enverrai un mail privé pour t'expliquer tout cela après une phase de repos obligatoire.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ici là prends soin de toi et à très vite...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
moi je viens de m'en commander 4<br /> <br /> j'en ai trop en route je ne te suis pas ma belle<br /> <br /> sauf sur ton blog <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité