Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
26 octobre 2014

Voici KINOKO Miss Novembre

coucou coeur et roses

Avant tout, je me dois de vous dire que je pars en vacances la semaine prochaine

je vous enverrai Miss Novembre le LUNDI 3 NOVEMBRE

Donc la voici notre KINOKO et de ce fait, la dernière étape de la création....

Beaucoup de croix faites, défaites, refaites...

Beaucoup de couleurs utilisées, changées, rechangées...

Elle a été très difficile à réaliser alors j'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur...

Ce mois ci après avoir relues vos suggestions, j'ai eu envie de couleurs automnales, de pluie, d'une sensation de froid...

Je n'avais pas envie qu'elle soit seule et quoi de mieux qu'une petite fille pour l'accompagner ? 

PA265797

Maintenant les couleurs :

948   605   blanc   310   898   413   722   3846   3346   741   739   725   986   434   321

....et désolée pour le retard...

Je vous donne rendez vous le 3 Novembre

bisous à toutes

Votre cricri

a-bientot-feuille-automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir ton blog. Je trouve tes kokeshi vraiment craquante.Est-il trop tard pour s'inscrire à ton SAL?
Répondre
S
Encore une grille de Cricri trop jolie bravo :) bisous
Répondre
B
Lorsque je lis l'ensemble des commentaires, je constate que je ne suis pas la seule à apprécier ton travail! Les couleurs automnales ont été bien assorties et choisies!!! J'espère que tu nous prépare un nouveau SAL pour janvier... non?
Répondre
T
bonjour merci beaucoup cricri d'avoir bien voulu me donner toute les grille sais super beau j'ai hate de commencer sais du tres beau travaille merci de le partager avec nous tous bise
Répondre
V
moi aussi je l'adore; avec la petite. je travaille encore sur celle d'octobre.<br /> <br /> je vous remercie infiniment pour tous ce travail que vous partagé avec nous.<br /> <br /> vivian
Répondre
Publicité