Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 décembre 2014

Avent jour 5 : ""Bien au sec ""

 

Coucou tout le monde !

Bon alors comme vous pouvez le voir, j'ai du mal à publier tout les jours !! c'est pas simple vu le rythme de travail que j'ai ces derniers jours...et le chef m'a dit ce matin qu'on allait encore souffrir la semaine prochaine...Mais je ferai mon possible pour être une bonne élève au quotidien...

Alors aujourd'hui, une pause chocolatée avec cette petite boite de chocolat blanc fourré à la fraise...un peu sucré mais cette odeur de fraise fraiche !!! MMmMmMMmmmm !!!! trop trop bon !!!

PC066002

barre cookies

De mon côté, j'ai offert à ma zuzu un joli torchon avec un petit liseret vert, et surtout une bande Aïda, pour qu'elle puisse trouver un joli modèle et broder à sa guise ce petit torchon...

Faudrait que je m'en achète un pour moi... j'en ai déjà fait plusieurs mais jamais pour moi ! lol !

J'espère qu'elle trouvera un beau modèle à broder...allé on prend l'aiguille ma zuzu et au boulot !!!

PB255921

Voilà pour aujourd'hui...maintenant jour 6 !

Bisouilles

Votre kiki

barre cookies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de beaux cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
C
Super tout ça et ça doit être trop bon les chocolats à la fraise !! Je ne les ai jamais vu et le goût doit être original car plutôt rare :) Bisous et bon courage pour le boulot ma belle :)
Répondre
M
humm des chocolats et joli le torchon<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je t'aurais bien envoyé de vraies fraises fraiches... mais je ne suis pas sûre d'en trouver, encore moins de leur arrivée en bon état... ;)
Répondre
M
Sympa le torchon,humm le chocolat.<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité