Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
19 février 2015

J'organise..

un pti jeu sur ma page faceboook

 

Damoiselles Croisées

 

je me suis dit que ça intéresserait peut être certaines d'entre vous d'y participer

une petite question - la gagnante Lundi

à gagner cette petite pochette à aiguille remplie de petits cadeaux

pas celle ci un autre modèle

PB255894

PB255897

Alors ça vous dit ?

Bisous les chéries

Votre cricri

bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et hop j'ai donné ma réponse :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
D
coucou Cricri!!! je n'ai plus de facebook snifff<br /> <br /> elle est très jolie!! bisous et douce soirée
Répondre
V
Merci beaucoup. Je file voir ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah ben oui, je vais voir si je trouve ;)
Répondre
M
desolee je ne connais pas Facebook.<br /> <br /> bonne chance à la gagnante.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité