Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
24 avril 2015

Oursons Gourmands-Soda Stitch : Monsieur Guimauve

ours à fleurs

Coucou tout le monde !

j'espère que vous allez bien !

mon fils est reparti après une semaine bien remplie...

quel bonheur de l'avoir à la maison....!!

barre fleurs écrues

Tout d'abord, merci beaucoup à ma zuzu, Anne Laure pour ma nouvelle bannière printannière !!!

Je l'adore !! elle est topissime !

Elle est vraiment douée ma zumelle ! merci beaucoup  beaucoup ! 

barre macarons

J'ai aussi ....ENFIN.....trouvé le moyen de répondre à vos commentaires...je vous passe les détails mais j'ai été obligée de reconfigurer plusieurs paramètres avec l'aide du webmaster de canalblog, car pas mal de choses clochaient sur mon compte...j'ai obéi, d'ailleurs j'ai pas tout compris ! lol ! ...et j'ai aussi été obligé de recréer une adresse mail sur gmail car impossible de répondre aux messages avec sfr

Maintenant c'est ok, on peut enfin dialoguer mes chéries !!

barre marguerite

Alors aujourd'hui, je replonge dans ma passion brodesque...., dans les petits oursons gourmands trop mignons...

Un joli petit ourson a pointé le bout de son nez

Assis sur une énorme guimauve, il tient une petite fourchette...

La prochaine fois vous verrez qui est le gourmand qui tient la fourchette !

P2276143

P2276144

Sont trop mignons !!!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée

bisouilles mes poulettes !

Votre cricri

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou Cricri , oh oui elle est bien jolie ta nouvelle bannière , fraîche et printanière , bravo à ta Zuzu !!<br /> <br /> et bravo pour ton craquant ourson !!<br /> <br /> bisous bisous et douce semaine
Répondre
F
Oh oui sympa ta nouvelle bannière, j'aime les couleurs.
Répondre
C
adorable ces oursons, va falloir que je le fasse un de ces 4 ^^<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
C
La banière est trés jolie. bravo à sa créatrice.<br /> <br /> tout mimi cet ourson gourmand. un bien beau résultat.<br /> <br /> amicalement .<br /> <br /> <br /> <br /> ps: quand va-t'on recevoir la grille printemps.?
Répondre
C
Trop trop mignon cet ourson :) Et très jolie ta bannière en effet :) Bisous ma belle :)
Répondre
Publicité