Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
8 mai 2015

Oursons Gourmands : Mais qui tient la fourchette ?

coucou nourse et ti chien

...Et bien le voilà, le pti gourmand...

qui va piquer  carrément à la fourchette dans le gâteau des autres !!  ^_^

Le voici, celui-ci aussi est trop mignon !

P2286145

J'aime tellement cet univers chibi manga kawaï  (en français petits personnages animés trop mignons)

que j'ai découvert, qu'avec mon fils , on s'est mis à lire des mangas japonais

et que j'apprend à les dessiner avec des tutos sur le net !!

J'aimerai bien en faire une grille gratuite...peut être un pti oursons...ou une petite fille...

Je ne sais pas si ça vous plairait ??

P2286146

P2286147

Allé j'y retourne !!

gros bisous à toutes

Votre cricri

coeur parapluie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien là ça marche :-D <br /> <br /> Ravie de découvrir ton blog a mon tour.... Juste un petit passage car nous partons pour ce long weekend cette nuit... alors je reviendrais plus longuement bientot!!!<br /> <br /> Trop mimie ta broderie
Répondre
I
adorables comme tout tes oursons !!<br /> <br /> bisous Cricri , et bonne cogitation !!
Répondre
S
sublime bonne continuation bisous bon dimanche
Répondre
C
Bravo, cette grille et ton travail sont superbes. Broder un nounours quelle bonne idée et une fille dans le style manga pourquoi pas. Bizz.
Répondre
M
J'adore il est trop beau ce modéle,sais tu quelle finition tu feras?suis un ti peu curieuse ,chutttt lolll<br /> <br /> peus tu m'envoyé la kokeshi de décembre,je pense allé lundi ou mardi faire des photocopies,stp.<br /> <br /> ben sinon bon wk sous la pluie je crois hihi comme d'abbbbb<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité