Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
29 mai 2015

Envie de Printemps selon...Claude

printemps papillon

Vu le temps pourri de ces derniers jours...

...une de mes petites grilles, fraiche et simple qui vous inspire apparemment...

Claude l'a transformée en jolie petite pannière ;

...toujours utile pour ranger du bazard féminin....

La dentelle, les ptits coeurs, de zolis boutons !!! trop trop mignon !!!

claude cotrel

Toujours un réel plaisir de recevoir des photos de réalisation sorties tout droit de vos petits cerveaux en ébullition créative...

...alors alors ...qui sera la prochaine ?

Merci beaucoup Claude

* Ma grille " Envie de Printemps " est disponible à la demande comme d'habitude brindefille01@sfr.fr *

bisous à toutes

Votre cricri

printemps pied

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique idée de finition, moi je n'ai pas encore fais les finitions mais ta grille est brodée, tu as du recevoir ma photo
Répondre
F
Oui c'est sympa avec les boutons, une belle finition.
Répondre
C
toute mignonne cette panière avec la broderie :)<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
L
Très joli! T'en as de la chance de recevoir de si belles photos de tes fans ! :)
Répondre
L
Trop mignonne cette grille. Joliment mise en valeur.
Répondre
Publicité